Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des Présentations (en différé)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non luison t'es aussi la bienvenue et ta autant de droit d'etre la enfin je veut dire ta tout les droit d'etre et puis nous on est vieuxil nous faut les remlacant

Commentaire

moi je suis encore au stade embryonnaire

mais je vous apprecie deja tous, mes chers freres et soeurs!

Commentaire

Le seul dont je me rappelle encore le contenu et l'émotion qui s'y dégage est celui d'Adrhar, très amical, humain.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

:22: AH la la!!Je me rappelle de mon topic de presentation...je n'avais que 14 ans...et je demandais s'il y a des gens de Montreal dans ce forum ...
          J'ai relue ce topic il n'y a pas longtemps...ca m'a faites tt bizzare...et cetait tres nulle comme presentation aussi...
          Dernière modification par absente, 12 février 2007, 02h05.

Commentaire

T'es bien jeune Fatima45... que fais-tu encore debout ? Aya, au lit !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

fatima45

DZmes Bond

Si on voit les choses comme Adhrar...je suis plus vieille que toi!...Alors respect me and call me Hadja fatima!

Commentaire

DZmes Bond bonjour, bonjour tout le monde
                Le seul dont je me rappelle encore le contenu et l'émotion qui s'y dégage est celui d'Adrhar, très amical, humain.
                Oh que c’est gentil. Merci cher ami. Je peux en dire autant sur toi puisque j’y trouve le sens de la ‘amitié, de la camaraderie, des bonnes manières. Tu es probablement de bonne compagnie.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je suis rentré discretement sur FA, sans me présenter. Vous imaginez attirer l'attention de plusieurs centaines de personnes pour dire un mot...

Commentaire

Adhrar

J'ai bien essayé de retrouver tes début sur FA, mais pas moyen, j'ai bien essayé un test au carbone 14 ça n'a rien donné

La sortie vite !

Commentaire

elyas bonjour
                      J'ai bien essayé de retrouver tes début sur FA, mais pas moyen, j'ai bien essayé un test au carbone 14 ça n'a rien donné
                      Surtout sans l’outil recherche de fa qui est désactivé. Moi aussi je ne me rappelle pas. Je tenterai de le retrouvé une fois l’outil recherche réactivé.
                      Je ne suis pas le plus ancien, regardes vers Sioux Foughali (18/05/2003), … sentenza (01/06/2003), …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je ne me souviens pas si je me suis présentée ou pas!
                        Je ne suis là que depuis juin 2006, et poutant il me semble que je suis avec vous depuis toujours, tellement je me sens bien en votre compagnie!
                        Merci à tous pour ce que vous m'apportez!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

salem à tous

je me souviens pas du premier message et je s'est même plus si je me suis présenté et si je l'est fais ce doit être un petit message très timide et qui ne me correspond pas parce que j'étais destabilisé ,vous savez ce que s'est que d'être nouveau
                          enfin maintenant je me sens comme chez moi.
                          merci à tous ceux que j'apprécie

Commentaire

Je me souviens de ne pas m'etre presenter du tout, je suis arrivé comme un cheuveux sur la soupe avec un premier long article sur le diable
                            Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je me presente :
                            J'habite Bordeaux 52 ans, marocain comme le pseudo l'indique et toujours a la recherche d'une femme mure

Commentaire

faut changer ton pseudo maroc .. c'est plus 50

Commentaire

à mon tour à la BALAVOINE

je m'présente j'm'appelle pas henri
                                J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée
                                Etre belle gagner de l'argent
                                Puis surtout être intelligente
                                Et pour tout ça, j'bosse à plein temps
                                J'suis pas chanteuse, je chante pour mes copains
                                J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
                                J'veux écrire une chanson dans le vent
                                Un air gai, chic et entraînant
                                Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand.....ETC ETC ... ,

:22: zut il pleut maintenant ..... j'ai chanté trop fort !
                                Dernière modification par Absente, 12 février 2007, 10h59.

Commentaire

Chargement...
                                X