Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous a la sorcellerie??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hben,

Si tu tiens à ta langue, retire ce que tu écrit. On va te jeter un mauvais sort.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Disons qu'il faut juste appliquer des consignes de sécurité pour éviter le sohr et déjouer les embuscades des guezana

Commentaire

Je n'y crois pas ou plus exactement je n'y pense jamais, je ne soupçonne personne de me jeter un sort ou de m'envier, etc.
        Je ne pense pas être le sujet de préoccupation des gens que je côtoie ou croise et je ne les crains pas.

Commentaire

Bsibsa

Il faut juste côtoyer des gens biens.

Quand j'étais jeune je connaissais une fille qui allait chez les voyantes et même elle "savait" lire dans les cartes( elle l'a avoue ). Je la craignais à mort pour quelle ne me mette pas du poison ou autres.

Commentaire

Kadim

Commentaire

Bonjour l'monde

Egomis
              Rien vu
              Nessie

Euuh...
              un 'ti accroc de rien du tout dans ma formule magique...

Mais tu n'perds rien pour attendre... aprés que je m's'rais chouia revisé

Commentaire

Pas du tout, j y suis meme hermetique.....
                Always on the sunny side.....

Commentaire

biensur que j'y crois et surtout en afrique des gens qui se font passer pour des gens bien alors que ce sont des sorciers avec les voyages astrale (pratique demoniaque) même l'équipe de france je suis sur que les tirages ou la france tombe toujours sur des équipes facile sont marabouter.
                  Pour ceux qui n'y croient pas à la sorcellerie dans le sport cherchez sur google bfmtv franck leboeuf maraboutage ou lui même à consulter un marabout alors que il devait se faire opérer du genou et le lendemain plus rien lol
                  J'ai un vague souvenir d'une demi finale de la coupe d'afrique 1990 à Alger, ou rien ne rentrait chez les sénégalais, il a suffit qu'un algérien jette de l'eau sur les coins des montants pour qu'à la fin on gagne 2-1 et on se qualifie pour la finale
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

La sorcellerie ? Je n'y crois pas...en revanche, j'apprehende le pouvoir nefaste de la méchanceté...
                    Arrivée à bon port !

Commentaire

La sorcellerie ? Je n'y crois pas...en revanche, j'apprehende le pouvoir nefaste de la méchanceté...

En tout cas Michel Denisot lui y crois lol et là vous ne pouvez absolument pas m'accuser de adepte de la theorie du complot ou de propagandiste ou je sais pas quoi,preuve à l'appuie que dans le foot la sorcellerie existe (en plus de la video de franck leboeuf lol)
                      Dernière modification par bonale, 29 août 2017, 23h11.

Commentaire

Au boulot une dame de ménage en remplacement arrive en retard . Dort dans les coins .Ne fait pas grand chose .le peu qu' elle fait est mal fait elle serpille mal et ne sèche pas après c est ainsi qu' un de nos patients s est fracturé en tombant sur sol mouillé
                        Bref
                        Convoquer par la direction elle a parle qu' elle allait jeter un sort
                        La directrice dit " j en ai entendu mais celle là on me l avait jamais faite " et elle a travaillé en Afrique noire

Cette dame est antillaise travaille toujours mais surveillee de près...en attendant la fin de son contrat
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                        X