Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre touriste saudien qui visite le sud Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre touriste saudien qui visite le sud Algerie

    Le touriste Saudien Ibrahim Sarhan a visite le grand sud Algerien et il etait emu par la beaute du grand desert Algerien


  • #2
    Je n'ai pas visionné le clip, mais j'aimerais savoir s'il a parlé de la chasse des outardes accordée gracieusement aux émirs ? oeilfermé

    .
    Dernière modification par Océane, 15 août 2017, 13h58.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      nulle!! c'est d'un amateurisme ....
      tu sors sur ta faim........et puis depuis quand les saoudiens fassent des reportages télé
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Beau reportage.

        Ca montre la bonté et l'hospitalité des Touaregs. S'il y a du tourisme en Algérie, c'est bien au SAHARA où il y a de beaux paysages et où les habitants sont accueillants.

        Commentaire


        • #5
          nulle!! c'est d'un amateurisme ....
          tu sors sur ta faim........et puis depuis quand les saoudiens fassent des reportages télé
          Je ne le trouve pas nul mais un bon reportage qui fait la publicite gratuite pour le tourisme en Algerie.

          Il est nul peut etre parceque Addark al watani ( gendarmerie national) le suit a chaque pas. Deja, dans la video, on voit qu'il etait interpelle par dark plusieurs fois.

          Commentaire


          • #6
            Bsr Toulousain
            Je ne parlais ni du paysage , ni des Touareg
            mais du saoudien , il manque de professionnalisme, tout au long du reportage, une description pas très riche des lieux, des us et coutumes des hommes bleus .........bon tu termine la vision sur une note d’inachevé
            C'est mon impression
            Dernière modification par DocRemady, 16 août 2017, 23h27.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire

            Chargement...
            X