Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Allemagne 2007 est une brune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saladdin pour choisir les miss ya beaucoup de criteres tu sais
    culture general grace feminité
    Oui Damlagul, mais une miss veux dit une reine de beauté, quand on parle de miss on pense directement a la beauté physique.
    Donc je crois que le critère de la beauté et du charme, puis de l'élégance et de la féminité doivent être en priorité avent ceux de la culture générale....etc

Ps: La photo de miss Europe 2005 est époustouflante !
    Merci bcp Dam...
    Truth seeker

Commentaire

Miss Allemagne 2007 est une brune

Ben quoi, les brunes comptent pas pour des prunes
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

à toutes les filles

" Pour les yeux d'une blonde,
        Obsidiennes profondes
        Pour les yeux d'une brune,
        Noirs soleils de fortune
        La fraîcheur d'une rousse.. "
        La Chango Family

Commentaire

oui la miss europe 2005 est epoustouflante meme trop jolie je l admire aussi

Donc je crois que le critère de la beauté et du charme, puis de l'élégance et de la féminité doivent être en priorité avent ceux de la culture générale
          ce que j ai voulu dire moi c est que les filles qui aprticipe a ce genre d election doit etre complet dans tous les sens culture general niveau d etude connaissance langue etrangere activité sportive et en emem temps elle doit etre belle minimum 1m75 et trouver tout ca en meme temps c esta ssez difficile
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

les trois sont si ravissante l'une que l'autre , je les metterais toutes en première position

Commentaire

Chargement...
            X