Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peu de choix, difficile choix entre Sarkozy et Royale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scootie alkbar

"En un mot, oui il faut faire de l'économique pour créer du social mais avec une politique rigoureuse et juste et non promettre monts et merveilles pour ensuite ne produire que des exclus sociaux-économiques. Tout est donc dans la redistribution des richesses qui, à défaut d'être juste, devrait au moins être équitable."

Réponse :
    Evidemment ! En France l'Etat Zorro a voulu faire croire aux français qu'il rasait gratis; que les méchants étaient les grands groupes capitalistes, et les gentils, les anti-tout avec comme figure emblématique les faucheurs de progrés. Parenthèse : les Enarques ne connaissent qu'une politique économique : celle de l'Entre-deux-guerres, le déficit budgétaire qui alimente l'inflation, ruine les retraités et les épargnants, encourage les emprunteurs qui remboursent en terme réel des clopinettes.

La France d'en haut prêche la vertu, se nourrit et s'enrichit par le vice.

Scootie, tu es un bon prophète. Tu veux des papiers? On te trouvera une française, car il y a urgence à importer du bon sens vue la pénurie actuelle.

Ceci dit, Ségo : charmante. Pour le reste zéro pointé. Elle a derrière elle, la France privilégiée à statut : emploi à vie, rémunérations réelles nettement au-dessus du privé. Langage plus à gauche que moi tu meurs, comportements réactionnaires prononcés.

Ah j'oubliais : Vive Rachida notre mère à tous (vous savez, la maroco-algérienne)

Commentaire

Par défaut Peu de choix, difficile choix entre Sarkozy et Royale
      Choix difficile?Ben ni l'un ni l'autre!c'est tout!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun Li
        Choix difficile?Ben ni l'un ni l'autre!c'est tout!
        C'est l'un des deux. même si les deux choix ne sont pas satisfaisant, autant tenter de limiter les dégâts on choisissant le moins mauvais. Puis il faut y aller au moins pour ne pas favoriser le pire : les extrêmes pointer leur nez.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Expliquez moi une chose svp.
          Pourquoi ne pas voter est si pénalisant.A chaque fois que je dis que je ne vote pas on me crie "mais ne pas voter c'est donner ta voix au camps adverse".
          Comment cela est possible?
          Et pourquoi voter blanc c'est moins pire que ne pas voter?
          J'avoue que la dessus, ma petite cervelle n'a pas encore saisie...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Pour l'instant c'est Bayrou pour moi

Juste que voter blanc en France cela equivaut a ne pas voter faudrait arreter avec ce foutu vote blanc!!
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Chun Li
              Et pourquoi voter blanc c'est moins pire que ne pas voter?
              En 2002 au 1r tour Le Pen du Front Nationale qui est un parti plutôt extrémiste est arrivé en 2eme position, car beaucoup de d’électeurs se sont abstenues ou éparpiller sur les nombreux candidats. Donc ce vote « protestataire » à favoriser un parti qui est minoritaire et qui reste dangereux pour la démocratie.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonsoir tlm

C'est l'un des deux. même si les deux choix ne sont pas satisfaisant
                Sahit ad, et qui te dit que ça ne pourrait pas être lepen ? je viens de le regarder sur TF1 et il m'a fait mourir de rire, notamment quand pour se défendre d'être raciste comme le sous entendait une téléspectatrice, il a répondu ceci " mais non, je vais même donner un exmple :quand j'étais en Egypte, je prenais toujours soin d'enterrer les musulmans tête vers la mecque et même que j'ai été félicité par le général Massu qui m'a dit: c'est bien lepen, continuez comme ça, vous les enterrerez tous"

Quoiqu'il arrive, je pense que la France n'aura qu'à bien se tenir car ce n'est pas pour rien que les américains ont juré sa perte en 2003 pour refus de participation à l'invasion de l'Irak.

@joandemilan: merci pour ta gentillesse mais sans façon kho, j'ai des papiers et ce ne serait pas raisonnable de venir en France pour me les faire confisquer. Si ça continue, c'est plutôt à moi de vous préparer une place dans la petite Belgique qui a ses problèmes aussi
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                X