Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les pharmacies sont une grande satisfaction en Algérie. on en trouve dans tous les quartiers et c'est un noble métier.
Après, au niveau rentabilité, je ne sais pas ce que ça donne.
je suppose que la demande de medocs sera toujours en forte croissance
Il parait que non, ce n'ets plus rentable, la marge de bénéfice n'est plus intéréssante
L'autre problème aussi c'est la pénurie en médicaments essentiels, ça ne donne plus envie d'ouvrir ...
d'ailleurs une gréve des pharmaciens d'officines s'organise dans ce sens là ..
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Exactement, il y a d un coté l amelioration des conditions et lieux de vie, et de l autre le business.
Mais dans tous les cas il faut que ce soit adapté aux moeurs locales.
Bella,
C est un fait.
Cette salla avait ete installée justement pour permettre aux parents d enfants en bas age de consulter ect...malheureusement les concernés ne s en servaient pas.
un coffee shop combiné avec une librairie...avec des soirées lectures / découvertes de talents
OU
une patisserie un peu "vintage" qui proposerait aussi des ateliers "cuisine" : les clients pourrait s'inscrire pour proposer "un atelier= une recette" qui donnerait droit en échange à un bon pour patisseries et boisson gratuite...
Ou salle de sport combiné avec un insitut hammam/soin
le rêve...c'est beau hein !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
je dirais un magasin d'artisanat de tout genre, ou je pourrais former et employer en priorité les mamans et papas monoparentales, les jeunes de milieux défavorisés, les repentis apres la prison ou les jeunes qui ne peuvent plus aller en foyer après 18 ans.
ça serait le rêve aussi d'Avoir une petite ferme , sur le meme principe .
Commentaire