Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel commerce ferez vous si ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bella ! C'est bien dommage mais bon pour l'instant je n'ai pas les moyens pour monter un projet surtout que tu ne m'encourage pas du tout
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Je suis issu d'une famille très commerçante. Ils ont ça dans le sang.
      Mais moi, walou, aucune bosse du commerce.

Je ne connais pas le tbarwiT, ni le tba3liT..
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Boub-cricha , de tout, qui veut dire meme des savons hand made, des couvertures artisanales, ustensiles en fer forgé ou bois , poterie, synergies d'huile essentielles, ouvrage, cookies.. , si l emplacement est bon ça pourrait super bien marcher

les gens ici aiment tout ce qui est naturel , moi meme j ai l 'habitude d en acheter non seulement parce-que c'est écologique et bon pour nous mais aussi pour encourager les petites entreprises familiales ou nouvelles de jeunes entrepreneurs , les légumes et fruits j'essaye de les acheter par tout les moyens des fermiers qui se déplacent ou je me déplace parfois quand la route m'y ramène ( sans en hiver tout est congelé ), et c est bien plus frais et meilleur que des grands magasins

Commentaire

On s'associé Moulate lakhnouna?
          Je suis à la recherche d'investisseurs porteurs de projets avec a green print.

Commentaire

chich

Commentaire

Je te prends à la lettre. As-tu fais une estimation du projet?
              Wellah que je suis sérieux.

Commentaire

ah non je n ai jamais étudié un sujet pareil sérieusement , j ai juste répondu à la question en me posant la question, ce qui me rendrait heureuse en rendant heureux les autres tout en travaillant

il faut avoir assez pour payer un loyer d'un magasin à moyenne surface, assurance et permis, de quoi payer les employés , produits / outils necessaires/ livreurs.

ou si pas assez d'argent, sous louer aux artisans et faire avec chacun des projets pour commencer.

Commentaire

Bella,

Le social c est pas du commerce...
                  Maintenant peut être que chez cela fonctionnerait.
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda

J'avais une cliente qui avait commencé un projet écologique et social et elle faisait travailler des personnes qui ont des difficultés d'insertion. J'ai regardé son linkedin elle avait des postes de direction super diplômé. Elle passait a la tv pour tout ce qui est startup. Elle a tout laisse et Elle m a juste impressionné. Il y a des gens qui aime ce type d'activités sociales.
                    Dernière modification par KADIM76, 24 août 2017, 22h53.

Commentaire

• Restauration.
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Chargement...
                      X