Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Nord c'étaient les corons ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    riquetoi

    c'est malheureux que les gens mélangent tout .

    y'en a marre de tout ca .

    dorénavant je remetterai a sa place , toute personne qui commence a dire n'importe quoi .

    Commentaire


    • #17
      oui vive toi nedjma
      dani

      Commentaire


      • #18
        riquetoi

        je me demande d'ou ils sortent ces gens la ???

        on est tous tristes pour guerrouabi meskine , mais ca parle de lui dans l'autre topic

        wallah les algeriens sont uniques .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nedjma
          y'en a marre de tout ca .

          dorénavant je remetterai a sa place , toute personne qui commence a dire n'importe quoi .
          Nedjma t'es trop forte!
          Et je suis bien d'accord avec toi. Marre des "relou" de service!
          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

          Commentaire


          • #20
            nora paris .

            je t'assure que j'en ai ras le bol .

            pourquoi les gens sont agressifs et n'acceptent pas qu'on soit ouverts a d'autres cultures

            j'ai toujours ce probleme la en algerie .

            admettons je n'aime pas guerrouabi en tant que chanteur , et que je prefere bachelet ou jackson five .

            ou est le mal ????
            Dernière modification par absente, 15 février 2005, 22h37.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par PACTE
              Bachlet s est un grand artiste, ou vous faites des eloges de sa chansson, malheur a l esprit des algeriens qui n est pas bronche sur l hexagone, il serait vue comme un GOY.
              Mes pensees pour le moment et pour le grand et cher frere gherrouabi, qui est soignee a paris, ou il a eu une imputation de sajambe, que le chantre Meghelet est parti a son chevet, alors messieurs nous sommes encore coloniser mentalement.
              si on parle de bachlet cela ne veut pas dire qu'on est colonilisé mentalement,et aussi cela ne veut pas dire qu'on ne pense pas a gherrouabi!!il ne faut pas melanger les choses.

              Commentaire


              • #22
                Mais puisque ca parle de guerrouabi sur 1 autre topic . pourquoi nous agresser ainsi , comme quoi on est colonisés mentalement .

                Commentaire


                • #23
                  Au Nord c'étaient les corons

                  « Nedjma t'es trop forte!
                  Et je suis bien d'accord avec toi. Marre des "relou" de service! » (Nora)

                  Ohé les filles ! Où avez-vous vu que les musulmanes donnaient la fessée aux musulmans ?

                  Sont ce les prémisses du printemps qui vous font bouillir le sang ? ça dégèle au Canada ?
                  Finalement vous êtes pires que les chrétiennes ! Elles par contre ont l’excuse de l’homme crucifié.

                  Allez, pour une fois ça passe, mais comprenez tout de même mon indignation.

                  Bien amicalement

                  Commentaire


                  • #24
                    [QUOTE=joandemilanOhé les filles ! Où avez-vous vu que les musulmanes donnaient la fessée aux musulmans ?

                    Sont ce les prémisses du printemps qui vous font bouillir le sang ? ça dégèle au Canada ?
                    [/QUOTE]

                    des excuses pour eux..en mal de chanteur.. pas de minaret au Canada;

                    BONJOUR

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      je ne savais pas du tout pour Pierre Bachelet, c'est bien triste lui qui a su chanter le Nord, le Nord ou je suis née, le Nord et les corons, c'est vrai qu'il y a pas souvent de soleil mais le soleil ce trouve justement dans le coeur des Nordiste, dommage qu'il n'est plus là

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par joandemilan
                        Ohé les filles ! Où avez-vous vu que les musulmanes donnaient la fessée aux musulmans ? (...) Allez, pour une fois ça passe, mais comprenez tout de même mon indignation. Bien amicalement
                        Tu as une idée bien arrêtée des musulmanes si tu crois qu'elles ne savent pas exprimer leurs idées face aux hommes!
                        En plus ça t'amuse de jeter de l'huile sur le feu!
                        Mais bon, comme tout ça est ironique, "ça passe"
                        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          oui mais déjà il faudrai qu'il sache c'est quoi une musulmane
                          je suis etonné de ces propos


                          Posté par joandemilan
                          Ohé les filles ! Où avez-vous vu que les musulmanes donnaient la fessée aux musulmans ? (...) Allez, pour une fois ça passe, mais comprenez tout de même mon indignation. Bien amicalement

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X