Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid lkebir - vos anecdotes avec mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Doc meskine ton chevreau, il est tellement mignon, moi je l'aurai adopté.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Doc meskine ton chevreau, il est tellement mignon, moi je l'aurai adopté.
      Megane bonsoir,
      Moi j'ai l'eau a la bouche, Quand il s'agit de bouffe, méchoui de surcroît, pas de sentiments héhéhé
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        Smouty....

        ah j'en ai plein

        petite mon oncle avait l'habitude de ramener le mouton des semaines à l'avance pour qu'on puisse jouer avec avec les cousins, bah il s'est tellement habitué à nous, un jour il n'a trouvé personne à l'heure du dessein animé, le monsieur s'est détaché de son arbre et il est monté chez ma grande mère, la porte ouverte, il est entré jusqu'à notre chambre (je ne vous dis pas la crise de mani )


        y'a la fois ou le mouton a fait une fixette sur mon oncle, il lui courrait après a chaque fois qu'il le voyait, mathanach hata nethou ,il a failli lui casser une côte

        y'a la fois ou le chien s'est barré avec la tête du mouton, mon sousin qui aime bouzelouf n'a pas arrêté d'insulter le chien " yal kelb editou hein "

        et la meilleure pour la fin, le mouton qui se suicide et se jette du balcon la veille de l'aid
        ..

        .. Zidi ahki ! Je sais que mazalou el hikayate...
        PEACE

        Commentaire


        • #19
          Doc moi je suis quasiment végétarienne, je ne peux pas saliver en regardant un animal aussi mignon :22:
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Deux jours avant l'Aïd, notre mouton s'est fait la malle. Car ma soeur et moi, en allant lui souhaiter bonne nuit, n'avons pas fermé la porte de la remise. Bien sûr, mes parents l'ont su une semaine après la fête.
            Les doux souvenirs d'enfance !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Doc moi je suis quasiment végétarienne, je ne peux pas saliver en regardant un animal aussi mignon
              Une fois doré sur la braise, tu changera d'avis
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #22
                On vient de ramener notre mouton..j'ai fais une petite sieste. .surprise en me levant je vois que mon fils n'a pas raté l'occasion. .il a fait coloré les corne de la bête. ...étonnée je n'ai rien touvé à dire

                Commentaire


                • #23
                  Doc,

                  Netkel 3lik khouya 3la rass el 3allouche wella rayeh nejri 3la haqi?

                  Commentaire


                  • #24

                    voilà pour toi , et que je ne te revois plus roder aux alentours de ma maison deux jours avant et dix jours après l'Aid
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      Ketar khir ya mawlay..

                      Commentaire


                      • #26
                        c'etait même pas la veille de l'aid quand j’avais a peine 10ans je me suis fais courser sur au moins 100 mètres ou 500 peut être par un kebch enervé,il était jeune robuste et vigoureux mais il n'a pas réussi a me rattraper,par contre j'ai finis par mordre la poussière en trébuchantoeilfermé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X