Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angleterre : les musulmans inventent la caisse halal (super marché)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angleterre : les musulmans inventent la caisse halal (super marché)


    Muslim employees refusing to sell alcohol and pork products


    Pas d’alcool à cette caisse
    Un client d’Aldi a été choqué de voir cet écriteau : « Pas d’alcool à cette caisse. Pardon pour le dérangement. »
    mais d’après la réponse d’Aldi que c'est suite a une demande de l’employé musulmane qui ne se sentait pas à l’aise à l’idée d’encaisser l’argent de la vente d’alcool (produit porcine)
    Le service clients d’Aldi s’est excusé pour la gêne et explique faire de son mieux pour que chaque membre du personnel “ait le poste qui lui convient le mieux”.
    la décision du magasin Aldi à Northampton en Grande Bretagne a suscité la polémique avec des réactions mechantes comme le montrent certains messages : “Donc un musulman vous dicte ce qu’il veut et ne veut pas faire."
    Est-ce qu’il pourra aussi refuser les juifs bientôt ?”
    ......
    source media gspellchecker


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    eh ben dis donc, les musulmanes et musulmans sont fort dans la bêtise


    Est-ce qu’il pourra aussi refuser les juifs bientôt
    moi je rajoute
    il ne faut pas servir les lesbienne, homo,, si elle ce sente pas à l’aise
    l'employée musulmane doit etre payé uniquement par les revenu de la caisse 100/100 halal
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      mdr,c'est l'islamisation de l'europe lol

      Commentaire


      • #4
        Le genre d'infos dont raffolent les media et sites fachos.
        La question c'est qui a mis en place cette idée de caisse sans alcool et pour quelle raison?

        Si je trouvais une telle caisse dans un magasin je la boycotterai même si je ne consomme pas d'alcool.

        Ce sont des infos comme celle là, tout comme celles concernant ceux qui exigent des repas halal, des piscines pour femme, ou qui font la prière sur leur lieu de travail ou à dans les lieus publics, qui alimentent l'islamophobie.

        Toutes ces mesurettes n'ont pour conséquence que de désigner les musulmans et augmenter la peur d'islamisation.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Le service clients d’Aldi s’est excusé pour la gêne et explique faire de son mieux pour que chaque membre du personnel “ait le poste qui lui convient le mieux”.
          ce sont Les gérants mêmes du supermarché qui ont procédé de la sorte et se sont des musulmans qui s'en offusquent!

          Commentaire


          • #6
            L'explication m'étonne beaucoup, j'ai vu les employés de cette enseigne, je doute que cela soit le genre d'entreprises qui fait tout pour mettre à l'aise ses employés, mais tout est possible.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              C est en Angleterre dans un magasin allemand, ils embauchent des gens d origines et de religions différentes et respectent dans la mesure du possible le bien être de chacun.

              Pourquoi s offusquer? Ils sont en accord avec leur politique.

              Effectivement d un point de vue français c est anti laïque....mais ce n est pas la France.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Frieda ce genre de miettes jetées aux musulmans leur apportent plus de mal que de bien.
                Ceux qui pensent que ca rend service, sont bien naïfs...

                Il n y a pas qu'en France que ce genre de mesurettes choque il faut arrêter avec les clichés la preuve

                la décision du magasin Aldi à Northampton en Grande Bretagne a suscité la polémique avec des réactions mechantes comme le montrent certains messages : “Donc un musulman vous dicte ce qu’il veut et ne veut pas faire."
                Est-ce qu’il pourra aussi refuser les juifs bientôt ?”
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Frieda
                  C'est pas une histoire de laïcité


                  Elle a raison Mégane
                  Vu comment Aldi traite ses salariés
                  C'est étonnant

                  C'est à but lucratif
                  C'est tout

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est étonnant ! je sais que le personnel de cette chaîne de magasin ne font pas que la caisse ils déchargent les camions et font du rayonnage ,pour de raisons de croyance l'une d'elle ne touche pas a l"alcool qu'en est t'il du porc et de ces dérivés?sa doit être une drôle d’ambiance entre collègues lorsqu'ils faut faire du réassort puisque l'une d'elle n'ira pas
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahmed
                      Oui
                      Et le salaire ?
                      La vente d'alcool et de porc y participe
                      oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Viande de porc et boissons alcolique c'est 14% du chiffre d affaire (en Italie du moins sources webcommercio site IT)
                        Salaire decurtè de 14% serai normal dans ce cas
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X