Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On m'a convoqué à la crèche ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tizi en plus la dame il la connait elle s'était voilée récemment suite à son retour du hadj et n'est pas toute jeune, c'est encore plus stupide.

    Mais ces vieux, ont peur de tout et n'importe quoi, ils me font de la peine, ils vivent dans la peur.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      j'ai tout fait pour les décoincer !
      as-tu pensé à les inviter pour la 3osbane de l'aid ?

      Commentaire


      • #48
        Je les comprends .
        Si un jour j'ai un enfant et qui rentre de la crèche en faisant le signe de la croix ça me rendrait malade et j'irai direct me plaindre à l'institution .

        Commentaire


        • #49
          Nordsud en Algérie cela déclencherait une émeute et cela passerait dans tous les media.
          On se plaint, mais plus intolérants que nous, il n y a pas...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            en Algérie cela déclencherait une émeute et cela passerait dans tous les media.
            On se plaint, mais plus intolérants que nous, il n y a pas...
            Surtout lorsque le sujet est religion.
            A croire que c'est la seule préoccupation!!!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #51
              Megane
              nous avons été longtemps très tolérant plus qu'aucun peuple , nous en avons pris des lecons c'est tout !

              Commentaire


              • #52
                Ah oui?
                Tu parles de quel peuple?
                c'était quand?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour TiziSweet,
                  Perso, je ne dirais rien au petit. Je le laisse continuer à s'amuser et à imiter ceux qui l'entourent. Il finira par s'en lasser et se laisser distraire par autre chose. Quant aux éducatrices, je leur dirais simplement que pour lui c'est un jeu et rien d'autre. Si elles sont incapables de comprendre qu'un enfant de 2 ans imite, s'amuse etc....c'est qu'elles ne sont pas à la bonne place oeilfermé.
                  Je les comprends .
                  Si un jour j'ai un enfant et qui rentre de la crèche en faisant le signe de la croix ça me rendrait malade et j'irai direct me plaindre à l'institution .
                  Réaction démesurée...

                  Commentaire


                  • #54
                    Megane
                    Bah du peuple de guagualouma houloulou au fin fond de l'Amazonie , pourquoi je me suis trompé de forum ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je me disais bien que tu n'étais pas sobre.
                      Sur ce...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Nous avons ete tres tolerant plus qu'aucun peuple
                        dit-il intolerance et irrespect caracterisent une bonne partie de la societe algerienne. Je me demande envers qui l'algerien s'est montre tolerant?

                        Commentaire


                        • #57
                          Ça sent la fin des vacances , on se calme les amis voyons ,faites un peu de sport ça décharge un peu

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X