Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé abandonné en pleine rue à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé abandonné en pleine rue à Oran

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Indicateur social

    Ça en dit long sur la société ! Très long !

    Pour précision : C'est un nouveau né !


    .../...
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Pauvre petit bout de chou, ca donne envie de le prendre dans les bras pour le rassurer

      J'espère qu'il trouvera une famille d'adoption qui lui permettra de se construire comme individu équilibré, même si je sais que chez nous c'est loin d'être évident.

      Malheur à toute société qui tape sur les plus fragiles!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        J'espère qu'il trouvera une famille d'adoption qui lui permettra de se construire comme individu équilibré, même si je sais que chez nous c'est loin d'être évident.
        Pourquoi c'est pas évident ,Megane ?

        Il y a beaucoup de familles qui ont adopté des enfants abandonnés et qui les considèrent comme leurs propres enfants .
        En ce moment c'est très difficile de trouver un enfant à adopter pour les familles qui le désirent, parce que tous les enfants sont pris ..Pour y arriver c'est le parcours du combattant ,crois moi ,j'en sais quelque chose
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Une mère qui abandonne son bébé ce n'est pas si rare que ça, partout dans le monde.
          Ce qui est particulièrement choquant ici, c'est d'avoir abandonné ce nouveau né sur un trottoir, parmi les détritus, à la merci de n'importe quel chien errant ou de tous les dangers que l'on peut imaginer.
          La mère devait vraiment être dans le désarroi le plus total ...
          Espérons pour ce bébé une renaissance à la Vie plus heureuse.

          Commentaire


          • #6
            Ya 3omri meskine.. . Je ne sais plus quoi dire..
            Rabi y'sono ncha Allah.
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              ça doit être le fait d'une mère célibataire , c'est malheureux d'en arriver là en 2017 ,
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                c'est drôle quand meme d'avoir eu le réflexe de le filmer et de ne pas avoir eu le réflexe de porter ce pauvre petit dans les bras

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'ai la même réflexion que toi Sammy, Pourquoi ne le prennent ils pas dans leur bras? Pauvre petit chou!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le buzz avant tout !
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Notre humanité aurait dû normalement prendre le dessus sur le buzz

                      Commentaire


                      • #12
                        Molker Bonsoir,

                        Pourquoi c'est pas évident ,Megane ?
                        Parce qu'il y a encore des gens qui hésitent à adopetr en Algérie et j'en connais...c'est dommage..


                        Il y a beaucoup de familles qui ont adopté des enfants abandonnés et qui les considèrent comme leurs propres enfants .
                        Tant mieux, je ne doute pas qu'on puisse aimer un enfant adopté comme si c'était le sien, je connais des exemples aussi.

                        En ce moment c'est très difficile de trouver un enfant à adopter pour les familles qui le désirent, parce que tous les enfants sont pris ..Pour y arriver c'est le parcours du combattant ,crois moi ,j'en sais quelque chose
                        C'est étonnant quand on sait le nombre d'enfants qui sont dans les pouponnières, je crois qu'on les appelle comme ça (souvent des enfants abandonnés) mais c'est peut être les démarches administratives qui rendent la chose difficile non?
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          là question que je me pose et qui est la vrai question à se poser " pourquoi une femme en était elle arriver à devoir abandonner sa chair et son sang?"...

                          il faut travailler en aval pour trouver des solutions....peut être que cette femme aurait voulu se faire avorter et qu elle n a pas pu vu que l IVG est interdite.

                          Pour y arriver c'est le parcours du combattant ,crois moi ,j'en sais quelque chose
                          Molker:22: et comment!!

                          Commentaire


                          • #14
                            On pense à filmer avant de courir blottir cet ange contre soi.

                            Société malade et fichue.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans la vidéo, on entend une voix dire: "si tu le prends à l'hôpital tu vas être coincer ..." on ne croit plus gens sur parole?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X