Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiaret : 40 harraga dont 13 filles sont arrivés en Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiaret : 40 harraga dont 13 filles sont arrivés en Espagne

    40 harraga dont 13 filles tous originaires de la wilaya de Tiaret sont arrivés sains et saufs à la grande ville côtière de Valence (Espagne). En effet, ces harraga ont pris le départ à partir de la plage de Bouzedjar (Ain-Temouchent) à bord d’un chalutier privé qui leur a fixé le prix à 125.000 dinars algériens pour chaque harrag, totalisant un demi-milliard de cts le coût du voyage. Une fois arrivés sur les eaux internationales, les harraga ont été récupérés par un autre chalutier espagnol où ils sont arrivés à Valence (Espagne) après un voyage entouré de risques et de dangers, nous a informé le père d’un harrag sous couvert d’anonymat. Ce dernier ajoute que son fils a été grandement pris en charge par les autorités espagnoles, eu égard à ses grandes facultés et capacités intellectuelles, il a été désigné à gérer un grand bureau d’interprétariat au niveau d’une ville voisine à Valence, ajoute notre interlocuteur qui nous a sollicité à suivre son parcours à travers les médias espagnols.
    Reflexion

  • #2
    Ce dernier ajoute que son fils a été grandement pris en charge par les autorités espagnoles, eu égard à ses grandes facultés et capacités intellectuelles, il a été désigné à gérer un grand bureau d’interprétariat au niveau d’une ville voisine à Valence, ajoute notre interlocuteur qui nous a sollicité à suivre son parcours à travers les médias espagnols.
    Le père fière de son fils harraga !!! Les parents qui encouragent leurs enfants à partir est devenu chose courante, on le revendique même à haute voix. Grand merci à la momie et tous les bouffons qui l'entourent.

    Commentaire


    • #3
      Quand on fait des gosses sans réfléchir on s'en débarrasse à la première occasion.
      Qui sait il pourrait peut être demain lui envoyer des euros, ce sera tout bénéf. S'il crève ce sera un soucis de moins pour ses géniteurs.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        C'est en effet honteux qu'un père puisse faire l'éloge de l'immigration illégale de son fils. En plus, le plus probable est qu'il ment en prétendant que son fils gère un "grand bureau d'interprétariat" alors qu'il vit illégalement en Espagne. Tel père, tel fils.

        Sinon, c'est malheureusement la gestion désastreuse du pays par les mafieux du cartel ANP/FLN qui a transformé l'Algérie en un exportateur d'immigrés clandestins. La situation est devenue si grave qu'Angela Merkel comptait venir en Algérie pour convaincre les mafieux du clan Bouteflika de récupérer les clandestins algériens basés en Allemagne. Réponse des mafieux du cartel ANP/FLN: le zombie Bouteflika est malade et ne peut recevoir Angela Merkel! Du coup, Angela a dû annuler sa visite en Algérie à la dernière minute. Soit une énième humiliation nationale.

        Commentaire


        • #5
          Elle sort d ou cette i fo?
          Cela sent le hoax à plein nez.

          Surtout le dernier paragraphe.....genre le fils a obtenu des papiers en moins de 2 ec t.. .l Espagne c est Schengen....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire

          Chargement...
          X