Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le djihad de l'amour enrage les extrémistes hindous en Inde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le djihad de l'amour enrage les extrémistes hindous en Inde - vidéo

    Connus pour leur intolérance et leur islamophobie virulentes, les extrémistes hindous ont inventé un nouveau terme pour diaboliser la minorité musulmane en Inde: le djihad de l'amour. Ainsi, lorsqu'un jeune musulman et une jeune hindou tombent amoureux et se marient, les extrémistes hindous accusent le jeune musulman d'être un djihadiste et d'avoir kidnappé la jeune hindou pour la convertir de force à l'Islam.

    Ainsi, un mariage de ce type a récemment fait scandale en Inde au point où même la cour suprême de l'Inde et l'agence de luttre contre le terrorisme sont intervenues en faveur des odieux parents de la jeune hindou (étudiante en médecine) qui s'est mariée avec un jeune musulman et s'est convertie à l'Islam. Les sinistres parents de la jeune femme hindou ont fait annuler le mariage de leur fille et l'ont maintenu en otage chez eux pour l'empêcher de vivre avec son mari (voir vidéo 1).

    Ainsi, l'Inde est devenue comme Israel dans sa rage islamophobe.

    Dans la vidéo 2, un reportage sur le mythe du djihad de l'amour.




  • #2
    il ne fait vraiment pas bon d'être musulman de nos jours, l'islamophobie se servant des attentats terroristes revendiqués par une entité virtuelle trop bien organisée et l'armada médiatique qui matraque sans relache aura bientôt fini de convertir les plus pacifiques et les plus tolérants.

    même les bouddhistes s'y sont remis avec le massacre des rohingyas qui a repris de plus belle.

    il faudra que je crée un topic sur le sujet.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire

    Chargement...
    X