Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane, au RSA, roule en FERRARI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofiane, au RSA, roule en FERRARI

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    La France est ainsi faite (mal faite)!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement beaucoup de maghrébins font du tort à toute une communauté en se comportant comme ce couple d’escrocs.

      Quand ils ne sont pas dealers ou terroristes, ils trichent et volent et sont contents d'être assistés. Une fois j'ai entendu l'un d'entre eux, raconter fièrement à quelqu'un comment il a brulé sa voiture parce qu'il voulait la changer et comment l'assurance l'a bien indemnisé.
      Ca parle de morale uniquement quand il s'agit de la tenue des femmes, sinon beaucoup ne sont que des voyous hélas pour nous...

      Zéro éthique, zéro éducation, j'espère qu'ils vont tous les arrêter et hop derrière les barreaux, bon débarras!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Moi ça ne me choque pas plus que l'affaire Fillon qui lui est loin des barreaux de prison, bien tranquille lui et sa femme dans leur nouvelle vie... mais bon il n'est pas arabe lui donc tout va bien

        Commentaire


        • #5
          Les médias sont déroutants , mais faut bien distraire la populace et quoi de mieux qu'un couple d'arabe escros .

          Commentaire


          • #6
            Wendy tu espère quoi? qu'on applaudisse les Sofiane et autres délinquants maghrébins, par ce qu'ils sont maghrébins?
            C'est une circonstance atténuante pour toi?

            Ca me fait penser à une affiche que j'ai vu chez le boucher Halal, qui à l'occasion de l'Aid, organise une quête pour... attention pas pour les pauvres, ni les démunis, ni les migrants... non! pour les détenus!!!
            Khesshoum ghir el Aid et puis quoi encore? on leur paie un séjour en Spa? un massage?


            Je n'ai pas de voleurs ni dans ma famille ni dans mon entourage amical, je n'ai aucune compassion pour les délinquants ou les détenus en cravate ou en djellaba c'est kif kif, ca reste des VOLEURS.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              reportage amalgame...
              si cela se trouve le sofiane fayah n'a jamais existé !!

              la sécu lui réclamerait 150 000 euros ????

              et la justice condamne 2 personnes à 20000 euros !!

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprend toujours pas ceux qui soutiennent les délinquants, les escrocs, les voleurs, les malhonnêtes et la racaille juste parce qu'ils sont nord-africains ou d'origine nord-africaine.

                ça rime à quoi cette solidarité débile ?

                Commentaire


                • #9
                  il n'y aucune solidarité , faut apprendre à lire et à comprendre ce qui se cache derrière toutes ces manigances .

                  Commentaire


                  • #10
                    Decmocracy tu n'es pas le seul à ne pas comprendre. Cette affiche chez le boucher va faire plus de mal que de bien.
                    Tu as un détenu dans ta famille, tu veux le soutenir c'est ton affaire, mais leur faire de la pub comme si c'était de pauvres victimes, il y a un problème quand même! Ca donne l'impression que tous les maghrébins sont des délinquants et se soutiennent entre eux et ont de la compassion pour les délinquants. Et ca ce n'est pas les media qui font du mal mais les maghrébins eux même qui salissent leur réputation.

                    Norsud les média peuvent sauter sur l'occasion certes, ils sont opportunistes et cherchent le buzz, mais les personnes qui trichent qui volent dans les milieux maghrébins c'est une réalité.
                    J'en ai personnellement été victime et les délinquants n'ont jamais été jugés parce que mineurs...
                    Pour ma part ce n'est pas ce reportage ni les madia, qui vont influencer mon opinion que je me suis faite dans la vie de tous les jours. Il faut voir certaines choses pour comprendre.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Mégane, pas une circonstance atténuante mais aggravante malheureusement d'après les médias, la société y compris toi dans ton commentaire puisque tu les décrits que comme "dealers, terroristes ou voleurs"
                      Je ne comprends pas pourquoi tu parles de compassion, il n'en est pas question ici, mais sinon moi je peux avoir de la compassion pour des gens qui ne sont ni ma famille ni mes amis.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les délinquants sont le fruit de ce système corrompu , si tu veux les vrais coupables adresse toi au ministère de l'éducation et du logement .

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as un détenu dans ta famille, tu veux le soutenir c'est ton affaire, mais leur faire de la pub comme si c'était de pauvres victimes, il y a un problème quand même! Ca donne l'impression que tous les maghrébins sont des délinquants et se soutiennent entre eux et ont de la compassion pour les délinquants. Et ca ce n'est pas les media qui font du mal mais les maghrébins eux même qui salissent leur réputation.
                          faut alerter les pouvoirs publics ...une association qui encourage la délinquance

                          https://lacedef.org/associations-nat...nts-de-prison/

                          Commentaire


                          • #14
                            Wendy je parlais de l'affiche et pas de toi. Bien sûr tu es libre d'avoir de la compassion pour les délinquants il faut juste en assumer les conséquences.

                            Nordsud tu oublies les parents. L'école est gratuite pour tous, mais beaucoup de parents ne sont que des géniteurs, d'autres sont dépassés par ce qu'ils ont engendré, pour différentes raisons.

                            Etudiant on dirait que tu te sens concerné , il faut oser assumer les conséquences de ses opinions.
                            Sinon ton raisonnement (d'étudiant) ne tient pas, les associations œuvrent dans un cadre légal, un boucher qui récolte des fond pour les détenus c'est louche et je doute que cela soit légal
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Etudiant on dirait que tu te sens concerné , il faut oser assumer les conséquences de ses opinions.
                              j'ose ...rabi djib ech'fa

                              faut kamim signaler cette assos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X