Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïn Azal, Sétif : Trois morts dans une bagarre entre deux familles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aïn Azal, Sétif : Trois morts dans une bagarre entre deux familles

    Écrit par Aghilas Sadi

    La ville d’Aïn Azal, au sud de la wilaya de Sétif, a vécu un cauchemar au deuxième jour de l’Aïd, qui a fait oublier aux habitants de cette localité la joie de la fête. Une bagarre entre des membres de deux familles a fait trois morts et plusieurs blessés, indiquent des sources locales.

    Les deux parties ont utilisé toute sorte d’armes blanches dans cette bataille qui a failli tourner à une véritable boucherie humaine, suite à l’arrivée de renforts des deux côtés. Deux frères âgés font parties des victimes, précisent nos sources.
    Tout a commencé par une simple altercation entre deux jeunes de la ville qui avaient un vieux différend et qui s’est vite transformée en violent affrontement à l’arme blanche. Un massacre a été évité de justesse grâce à l’intervention des sages et des services de sécurité.
    Les dépouilles des victimes ont été transférées à l’hôpital pour les besoins d’autopsie tandis que les blessés ont été évacués vers les services des urgences médicales de la ville. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Des internautes ont dénoncé d’une manière forte ce crime qui s’est produit au moment où le monde musulman célébrait sa plus importante fête. Des appels ont été lancés à cette occasion pour que ce genre d’actes ne se produise plus au futur.
    Pour rappel, durant la fête de l’Aïd El Fitr, la ville d’Aïn Azal avait enregistré un crime crapuleux suite à une dispute sur le lot de terrain entre deux personnes. Selon nos sources, plus de dix crimes ont été enregistrés dans cette localité durant les deux dernières années. Une dégradation de la situation sécuritaire qui inquiète énormément les habitants qui craignent de nouveaux règlements de comptes entre familles.
    reporters.dz
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Puréeee
    ca existe encore ces batailles tribales !
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Il faut éviter les provocations pendant l'Aid, les couteaux sont bien aiguisés et sont à la portée.

      Commentaire


      • #4
        Les intérêts et l'argent sont à l'origine de ce crime ignoble , ils ont préféré la mort que de régler à l'amiable ce conflit , qu'ils aillent au "paradis" maintenant; la redjla leur masque les yeux et la raison
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ce qui m'a étonné c'est la réaction froide du père d'une des victimes , la9it wlidi dawah l'esbitar ou menba3s 9alouli mat we allah yerahmou, aucun signe de tristesse ...............ça en dit long

          Commentaire


          • #6
            juste des sauvages !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire

            Chargement...
            X