Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De magnifiques villas sous-marines vont longer les côtes de Dubaï d'ici 2018 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De magnifiques villas sous-marines vont longer les côtes de Dubaï d'ici 2018 !

Vivre sous l’océan sans bouteille d’oxygène, ni craindre de mouiller le maillot, c’est un rêve qui séduit de plus en plus les vacanciers en mal de sensations.

Alors que les hôtels sous-marins ont de plus en plus la cote, The Heart of Europe s’est penché sur un tout autre concept, une maison qui serait à la fois en surface mais également sous l’eau.

En 2018, ce sont une quarantaine de villas aux parois de verre qui devraient voir le jour le long de la côte de Dubaï. Sur près de 372 mètres carrés, ces “Floating see horse” auront trois étages dont deux seront à la surface pour offrir à son locataire une terrasse ensoleillée, un bain à remous à la vue magnifique et une chambre en immersion totale dans la vie sous marine !

Mais ces villas ne sont pas juste de beaux bijoux voguant sur l’eau, ce sont aussi des maisons respectueuses de l’environnement. Bien isolées, les villas conserveront environ 70% de la production en électricité !

Un côté green friendly qui les rend encore plus séduisantes, enfin, si bien sûr, vous avez 2 millions d’euros en poche !

1- Un endroit parfait pour se prélasser

2- La vue du bain à remous

3- Un salon ouvert...

4- ...magnifique !

5- Une pièce parfaite pour se reposer en paix !

6- Petit déj' dehors !

7- Et si on partageait nos nuits avec des poissons ?

8- Des pièces lumineuses pour des vacances incroyables

9- "Sous l'océan, sous l'océan !"

10- Une villa de rêve pour la modique somme de 2 millions d'euros !

demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

9er3ouha oeilfermé

Commentaire

halaaaaaaaaaaaaa

surtout prendre son bas dans cette salle de bain ou les poissons passent

par contre pas sur que je voudrais dormir en bas dans le noir à moins qu on m'assure à 1000 % que le verre ne va pas craquer un jour à cause de la pression, ni un tsunami qui peut s'y abattreoeilfermé

Commentaire

enfin, si bien sûr, vous avez 2 millions d’euros en poche !
        ça fait combien en DA ?
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

La villa sur la première photo m'a rappelé la maison des tours des Jack Harper dans Oblivion.

Je préfère la mienne avec mon jardin japonais.

Commentaire

Il fait trop chaud là bas pour apprécier ce genre de choses, en été c'est l'enfer sur terre. Et comment se prémunir des catastrophes naturelles/conditions climatiques : tempêtes, tsunamis, séismes, montée du niveau des mers, érosion... ?

Commentaire

De magnifiques villas sous-marines vont longer les côtes de Dubaï d'ici 2018 !
              Au bout de quelque mois, on s'habitue , et ça devient normal, et on cherchera un autre plaisir.

Commentaire

Meme pas en reve, et pourtant je suis une fan du sur et sous l eau...

Pourquoi vouloir aller contre nature ? Combien de croraux détruits sans prix pour des habitations temporaires ???

Et comme Gallad l a si bien dit : il fait bcp trop chaud dans cette contrée pour profiter pleinement des zones en dehors de l eau....

ELissar,
                Comme toi....je ne fais pas confiance à l homme, laissons la nature en paix.
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
                X