Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On peut dire ça existe ,il faut désespérer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai toujours pensé à organiser un concours de plusieurs catégories lus beau village, la ville la plus fleurie....etc. et les doter d'un budget propreté. à l'image de ce qui se fait dans d'autres pays.
    Ça serait mon rêve de le faire en Algérie.
    Je rêve de rénover la maison de mes ancêtres ou les hommes et animaux vivaient sous le même toi et en faire une gite pour les touristes, une belle expérience pour les enfants de dormir à coté des animaux. Un jour peut être quand j'aurais suffisamment de moyen.

Commentaire

C'est même devenu un lieu touristique particulier.
      Les gens s'y rendent pour visiter ce village et son aménagement, outre ses paysages naturels. C'est grâce, entre autres, à d'autres villages voisins, comme Zoubga, qui ont fait des émules.
      C'est le village de Kamel Amzal, dont le portrait apparait sur la première photo, victime de la horde intégriste à Ben Aknoun en 1982.
      Dernière modification par elfamilia, 05 septembre 2017, 09h31.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

C est vraiment aménagé avec gout
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Merci Molker, ca fait tellement plaisir de voir des choses aussi positives.

Il faut les encourager afin de créer un esprit de bonne concurrence, saine et positive entres les village, les villes et les régions, why not?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Il n'y a pas de quoi ,tout le plaisir était pour moi

Juste le titre à corriger : Au lieu de "Il faut désespérer" ,il faut mettre "Il ne faut pas désespérer .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Massa el khir ^^

Et comme d'habitude l'exemple nous vient des kabyles et de la Kabylie

Bravo
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

On sent vraiment qu il y fait bon vivre, cela semble d un calme apaisant
                Merci Molker du partage et aïd moubarak à toi

Commentaire

Merci Molker du partage et aïd moubarak à toi
                  Bonjour Illu ,Aidek moubarek

Commentaire

C'est mignon tout plein. Mais ce qui m'étonne, c'est de devoir poster ces images et s'extasier devant quelque chose de très banal finalement ...
                    Une place de village avec des fleurs, des bancs pour se prélasser, une aire de jeux pour les enfants, quoi de plus normal dans un village ?
                    L'Algérie est elle donc à ce point sinistrée dans ses infrastructures et ses équipements qu'il faille chercher un semblant de normalité pour se rassurer ?

Commentaire

Je sais ou je vais y aller quand je serai la bas
                      Merci Molker pour ce magnifique partage !

Quand je suis allé l'année dernière y a un truc qui m'a intrigué c'est que dans les villages ou j'étais en Kabylie, toutes les maisons étaient finie et une architecture assez harmonieuse avec le décor, par endroit ça ressemble à la Savoie carrément

Chapeau bas en tout cas
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

C'est très joulie tout ça....

Mais je ne peux m'empêcher de faire remarquer la photo du post #3 avec les mecs assis et la femme portant une bassine remplie sur la tête

Commentaire

belles photos et ce qui est encore plus beau est que ces des initiatives citoyennes

Commentaire

joli village...
                            belle illustration de l'adage "l'union fait la force"...
                            Arrivée à bon port !

Commentaire

Et comme d'habitude l'exemple nous vient des kabyles et de la Kabylie
                              J'allais le dire...
                              Ailleurs, les salafistes ont tout peint en rouge y a 3 jours. un rouge sang. héhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi ,
                                pourquoi opposer salafistes et Kabyles ?il y a beaucoup de salafistes qui sont kabyles ...........

Commentaire

Chargement...
                                X