Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle attend son 13e enfant, l’état lui verse plus de 47 000€ d’allocations familiales par an !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle attend son 13e enfant, l’état lui verse plus de 47 000€ d’allocations familiales par an !

    Cheryl Prudham n’a que 34 ans, pourtant elle a déjà 12 enfants. Cette Britannique vient d’annoncer qu’elle attend son treizième enfant. Mais ce qui est incroyable, c’est la somme que l’état lui verse chaque année pour nourrir toute sa famille. Elle gagne plus de 47 000€ par an rien qu’en allocations familiales.



    Ils viennent de se rencontrer et font déjà un bébé
    Cela fait quelques mois que Cheryl est tombée amoureuse de Lee Ball, 29 ans. Pourtant, elle attend déjà un enfant de lui. Ils se sont rencontrés et ont très vite décidé d’avoir un bébé. Lui est au chômage et elle, elle s’occupe de toute sa tribu à plein temps. Il est également déjà père d’une petite fille, qu’il a eu d’une précédente union.

    13 enfants de trois pères différents
    Qui aurait pu croire qu’avoir des enfants pourrait devenir un business. Grâce à ces douze et bientôt treize enfants, le couple reçoit environ 47 000€ de l’état britannique. De quoi se permettre de partir en vacances et de s’acheter quelques accessoires de luxe. Avec son treizième enfant, elle va pouvoir compter sur 834€ annuels supplémentaires mais aussi une réduction fiscale de près de 4000€. Ses treize enfants sont de trois pères différents. Son aîné qui a déjà 17 ans, elle l'a eu avec son premier mari, George. Ensemble ils ont eu 6 enfants. Avec son deuxième mari, elle en a eu également 6, dont des jumeaux.

    Si les allocations existent, c'est pour s'en servir !
    « Je suis accro aux bébés. Je veux en avoir un le plus rapidement possible. Ça ne regarde personne, je peux avoir autant de bébés que je veux. Les aides que je reçois de l’état, ont été créées dans ce but. Pourquoi je ne pourrais pas en tirer avantage comme il se doit ? ».

    La Tribune du Net

  • #2
    Bonjour Beehive,

    Ces mamans qui se croient toutes puissantes et s'amusent à donner la vie à n enfants comme si c'était des poupées à collectionner, sans se demander ce que ces enfants vont devenir.
    J'en ai connu en Algérie, après quand il s'agit de s'en occuper et leur donner tout ce qu'il faut, c'est une autre histoire.
    En plus avec des pères différents, ca doit être un bazar difficile à gérer.

    Les aides de l'état ca peut aider au quotidien , mais on n'achète pas l'amour avec de l'argent et plus on a d'enfants moins on a de temps et d'attention (donc de manifestations d'amour) à leur accorder.

    Je suis accro aux bébés. Je veux en avoir un le plus rapidement possible. Ça ne regarde personne
    C'est vrai que cela ne nous regarde pas, mais dans quelques années ses enfants, lui reprocheront sans doute son égoïsme et eux, ca les regarde car c'est leur vie.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Megane,

      Pour certains ça marche

      The Familly Clan, ils sont 12 frères et sœurs : 21, 20, 19, 17, 15, 14, 12, 10, 9, 7, 4 et 3 ans ... La série n'est pas continue, j'imagine que le papa était en mission

      Commentaire


      • #4
        Beehive pour moi (et ce n'est que mon avis, je le précise) on ne parlera de réussite que quand tout ce beau monde sera adulte et s’exprimera de façon positive sur son expérience dans une famille si nombreuse. Là oui on pourra dire que c'est une réussite et pourquoi pas?

        Tant qu'ils sont petit on peut toujours dire qu'il sont heureux en regardant une vidéo de 2 minutes, est ce que c'est vrai? nul ne le sait.

        Ce qui me gène dans cette histoire (la première) c'est que la maman ne fait pas des bébés en pensant que cela sera des personnes avec tout ce que cela implique comme attention et responsabilités, mais elle se fait plaisir parce qu'elle est "accro" aux bébés.

        Qui n'aime pas les bébés?

        En tout cas moi j'adore les bébés, mais faire des enfants c'est beaucoup plus que de se faire plaisir en ayant un bébé tout mignon, c'est penser à en faire un individu équilibré, bien éduqué et surtout heureux.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Megane, je suis d'accord avec toi, faire des bébés est une lourde responsabilité, et c'est un "crime" quand on n'a pas de ressource pour subvenir à leurs besoins, mais souvent la présence des enfants fait sortir les parents de leurs coquilles et les transforme en adultes responsables.

          Commentaire


          • #6
            elle se met les doigts dans l'œil et quand les enfants atteindront l'un apres l'autre un age ou les allocations vont être diminuées voir arrêtées , là elle va devoir sortir travailler pour essayer de tous les nourrir et leurs acheter leurs affaires , on verra si elle pourra s'en sortir, surtout que d'apres ce que je lis elle n'arrive pas à garder les hommes, et l'actuel ne fout rien.

            Commentaire


            • #7
              Faire autant d'enfants et les élever convenablement est très éprouvant, physiquement, mentalement et financièrement, c'est complétement irresponsable, 13, c'est une véritable tribu.

              Mais bon, c'est des sociétés vieillissantes, l'État peut se permettre une telle générosité pour encourager les naissances.

              Commentaire


              • #8
                en tous les cas, c'est pas beaucoup
                meme pas 4000 euros par enfant. ca fait env 300 euros par mois.

                L'état british est chiche

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair que c'est que dalle 47000 eu pour 12 enfants et leur mère. On nous présente ça comme si elle allait pouvoir aller aux caraïbes et s'acheter une bentley

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça paie au moins les scones du tea time
                    oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      34 ans et 13 grossesses?
                      C est une lapine????

                      Non mais c est pas un exemple, faut cesser de plaisanter...les faire c est une chose. Les élever, les aimer et leur fournir l attention et l éducation nécessaire, ce ne sont pas les allocs qui vont le faire.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda,

                        Tu as oublié de dire qu'elle charmante (et bien conservée).

                        Commentaire


                        • #13
                          issue d une famille nombreuse cela ne me choque pas 13 enfants

                          et ces enfants grandiront et payeront des impôts ....il faut bien assurer nos retraites

                          et elle n a que 34 ans, elle a l air bien féconde cette poule, une grâce de Dieu....affaire à suivre

                          Commentaire


                          • #14
                            Massa el khir ^^

                            Elle le rencontre et elle décide de faire un enfant de lui .. ça en dit long oeilfermé
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              N'est ce pas une preuve d'amour Masha.
                              La plus sincère des preuves d'amour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X