Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aung San Sun Kit n'a malheureusement aucun pouvoir
Elle est coupable et complice, elle fait tout pour blanchir les crimes de l'armée birmane et justifier la politique raciste et génocidaire ciblant les musulmans, il suffit de lire ses déclarations et ses interviews.
300 000 personnes ont signé une pétition demandant le retrait du prix Nobel de la paix à Aung San Suu Kyi
Cette femme nie les massacres des Rohingyas en Birmanie
"Celui qui accepte le mal sans lutter coopère avec lui."
Les morts se ramassent à la pelle et le prix Nobel de la paix se distribue à la pelle, qui dit mieux :22: On sait bien que ce dernier ne vaut rien, en plus il porte le nom d un fabriquant d armes, l inventeur de la dynamite, de qui se moque-t-on ? pouah !
Faut-il se révolter, s'indigner parce-qu’ils sont musulmans et on est musulman ou parce-que se sont des humains qui se font massacrer, génocider par des criminels sauvages sans âmes ?
Pour leur humanité biensur.. mais il faudrait aussi savoir qu'on les persécute parcequ'ils sont musulmans justement.. Si les Birmans se permettent de les tuer, c'est qu'ils savent que le milliard et demi de musulmans dans le monde n'ont aucun poids.. ils voient que la vie d'un musulman ne vaut rien.. ils se disent que les musulmans s'entretuent par centaines de milliers.. c'est l'occasion de se débarraser de quelques uns..
Aung San Sun Kit n'a malheureusement aucun pouvoir
Pourquoi est elle encore là si elle est incapable de proteger la population (une partie de la population)
Démissionner au lieu de rester passive et spectatrice .. au moins pour montrer sa bonne foi envers ces gens persécutés
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Faut-il se révolter, s'indigner parce-qu’ils sont musulmans et on est musulman ou parce-que se sont des humains qui se font massacrer, génocider par des criminels sauvages sans âmes ?
Pour les deux raisons. Parcequ'ils sont des humains et des Musulmans. Bcp de Musulmans se sont indignes pour les Yazidis. Etre Musulman ne veut pas dire avoir les compassions pour les musulmans seuls.
Commentaire