Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'y a-t-il à votre menu aujourd'hui ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est juste le nom ou tu as eu une mauvaise expérience avec un ragoût
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ahmed ton plat donne envie mon dieu miam, besahtkoum
      Moi je ne sais pas encore, rani ma3roudaoeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• @ Tizi : bonne idée merci, je vais faire ça, le lendemain je lui ferais des suprémes de poulet avec une soupe je dois préparé un gâteau aussi mais quelques chose de léger sinon je risque d'avoir un appel de ma mère

@ Ahmed : hummmmm ça m'a donné faim

@ Tawenza : je n'ai rien contre les Annanba mais je suis vraiment mais vraiment loin de l'étre yaachek pour mon papa!

Commentaire

• Tizi : bonne idée merci, je vais faire ça, le lendemain je lui ferais des suprémes de poulet avec une soupe je dois préparé un gâteau aussi mais quelques chose de léger sinon je risque d'avoir un appel de ma mere
          lady : gateau au yaourt et pommes ou poires selon le fruit qui dépasse pas les 200dinars le kg
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Pas encore pris de jeuner....pas grave ce soir resto

Ahmed je vais m inviter chez un de ces 4, t es un gourmet
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• moi là j'hésite

mr veut aller manger indien
              j'ai la couz qui nous invite à manger

et mon estomac qui me dit "khemem mlih ! je vais te le faire payer" ...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ...ah oui Ahmed est un fin gourmet et j'adore ce qu'il prépare...miam miam...
                ...j'ai acheté les crevettes pour faire sa recette de one pot pasta...
                ...pour ce soir, filet de poisson et crevettes sur lit de carottes et courgettes coupées à la julienne à la béchamel et au four...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• c'est pas non plus ton menu fella , ce midi c'est ailes de poulets piquante au four
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                  X