c'est juste le nom ou tu as eu une mauvaise expérience avec un ragoût
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'y a-t-il à votre menu aujourd'hui ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@ Tizi : bonne idée merci, je vais faire ça, le lendemain je lui ferais des suprémes de poulet avec une soupe je dois préparé un gâteau aussi mais quelques chose de léger sinon je risque d'avoir un appel de ma mère
@ Ahmed : hummmmm ça m'a donné faim
@ Tawenza : je n'ai rien contre les Annanba mais je suis vraiment mais vraiment loin de l'étreyaachek pour mon papa!
Commentaire
-
Tizi : bonne idée merci, je vais faire ça, le lendemain je lui ferais des suprémes de poulet avec une soupe je dois préparé un gâteau aussi mais quelques chose de léger sinon je risque d'avoir un appel de ma mereAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
moi là j'hésite
mr veut aller manger indien
j'ai la couz qui nous invite à manger
et mon estomac qui me dit "khemem mlih ! je vais te le faire payer" ...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
...ah oui Ahmed est un fin gourmet et j'adore ce qu'il prépare...miam miam...
...j'ai acheté les crevettes pour faire sa recette de one pot pasta...
...pour ce soir, filet de poisson et crevettes sur lit de carottes et courgettes coupées à la julienne à la béchamel et au four......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
c'est pas non plus ton menu fella , ce midi c'est ailes de poulets piquante au fourSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
Commentaire