Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles photos d'oiseaux de 2017 viennent d'être dévoilées et elles valent le coup d'œil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Discus ^^

    Je me souviens d'un voisin qui a vendu son maqnine 50000da pour pouvoir payer les fournitures scolaires de ses enfants, ça remonte à 10 ans environ, donc maintenant ça peut couter plus, surtout qu'ils sont de plus en plus rares !
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #17
      c très beau nadi a c très beau

      Commentaire


      • #18
        Merci Tawenza, elles sont vraiment nette et fabuleuse, j'en ferai bien des copies et un assemblage mural...^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #19
          tu sais que tu as des idées d'artiste ?

          ce qui m'émeut c que à travers l'oiseau la photo véhicule un ressenti très beau... un romantisme pictural en somme comme :

          majestueux, fragile, limpide, précis etc...

          Commentaire


          • #20
            Tawenza, merci, je pense avoir de sacré talent caché, il faut que je développe mes idées dessus, et j'en ferai des belles oeuvres, dans un avenir proche.
            Je compte bien poursuivre dans cette voie, avec une sacré aide et un solide projet, pourquoi pas?... ^^
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #21
              c tout le mal que je te souhaite nadi

              Commentaire


              • #22
                Merci mon grand Tawenza ^^
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #23
                  .....hs
                  Dernière modification par Discus, 09 septembre 2017, 02h08.

                  Commentaire


                  • #24
                    joli oiseaux entrain de nourrir leurs oisillons

                    A partir de ce moment, ils les nourrissent avec la plus grande sollicitude. Ils commencent par leur donner des substances très tendres; puis, peu à peu, ils les habituent à des aliments plus solides, jusqu'à ce qu'enfin ils puissent avoir le même régime que les adultes.

                    Quand les jeunes ont pris leur essor, les parents les accompagnent encore, leur apprennent à chercher eux-mêmes leur nourriture, et ne les abandonnent que quand leur instruction est terminée.

                    Tous les oiseaux témoignent à leurs petits la plus grande tendresse : en cas de danger, ils les défendent de leur mieux, ils emploient tous les moyens pour écarter leurs ennemis; ils sacrifient leur vie pour les sauver. Les petits, de leur côté, ne leur témoignent pas moins d'amour, et obéissent à tous leurs signaux.

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      Le thème c'est la photo de l'oiseau du photographe 2017 . Quelles prises de vue, vraiment.
                      Merci Nadifleur pour le sujet.
                      Si tu permets j'ajoute d'autres photos du même concours 2017.

                      Birds in Flight: Le gagnant - A Perfect Landing - Par: Bret Charman



                      Birds in Flight: Bronze Award - Ptarmigan in flight - Par: Markus Varesvuo
                      Dernière modification par Abdu, 09 septembre 2017, 01h48.
                      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                      Commentaire


                      • #26

                        Birds in the Environment: Winner - Condor in flight - Par: Ben Hall



                        Birds in the Environment: Silver Award - The autumn migration of cranes - Par: Piotr Chara
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #27

                          Birds in the Garden: Winner - Barn owl hunting by house Par: Jamie Hall


                          Birds in the Garden: Silver - Yellow Between The Stars Par: Mohammad Murad
                          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                          Commentaire


                          • #28

                            Young Bird Photographer of the Year: Winner - Calling for the Sun - Par Ondrej Pelanek



                            Young Bird Photographer of the Year: 2nd Place - Gold in cold water Par: Carlos Naval


                            Young Bird Photographer of the Year: 3rd Place - Close portrait Par: Marc Albiac
                            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                            Commentaire


                            • #29

                              Part of Best Portfolio: Winner - Willow grouse in autumn Pae: Markus Varesvuo




                              Part of Best Portfolio: Winner - Portrait of bearded tit Pae: Markus Varesvuo
                              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelques photos du photographe Marcus Varesvuo


                                A common gull defending its nest mobs a white-tailed eagle.


                                A European bee-eater, captured a moment before swallowing its catch


                                An Arctic tern preparing to plunge into the water below.
                                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X