Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et mariage ??,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sur que non innocence je répend a ceux qui compare .

Commentaire

faut t-il etre amoureux d'une personne pour l'epouser ????
      bonjour monalisa oui absolument parce que il est difficile de partager son lit avec un ohmme ou une femme que on aime aps
      un mariage doit etre basé sur l amour le respect et la fidelité
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bonjour

bonjour moi je voudrai avoir l'avis de monalisa et toi qu'est-ce que tu en pense ?

Commentaire

amour et mariage : 2 mots qui ryhment ensemble et ne peuvent etre séparé , chacun complète l'autre

Commentaire

faut t-il etre amoureux d'une personne pour l'epouser ????

De préférable ,je pense que oui.
            Il y a des couples sans amour qui durent longtemps, même trés longtemgs.

Commentaire

Bien sur que non innocence je répend a ceux qui compare
              mais il faut pas suivre leurs argument fait le autrement
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

pas forcement car l'amor seul ne dur pas en cas de probleme et des fois on trouve des paliatifs a l'amour ! sans oublier qu'on peut aimer apres-coup !
                ?

Commentaire

je pensais aussi qu'amour = mariage mais finalement : non c'est pas necessaire ... ça vient aussi apres coup ... et c'est aussi beau qu'un coup de foudre (je le vois a mon experience perso )

Commentaire

Amour et mariage

On a tous connu des couples qui étaient amoureux avant le mariage mais qui ont divorcé rapidement. Ils continuent à dire ailleurs qu'ils s'aiment mais ... la vie a fait qu'ils ont divorcé quand même.

D'autres qui s'entendent très bien, ils se marient, l'amour s'installe progressivement et leur mariage dure longtemps.

Que dire ??? y a pas de recette magique pour qu'un mariage dure.

Moi perso je pourrai me marier avec une femme pour qui j'ai minimum de sentiments et avec qui je m'entends très bien. J'ai pas besoin de coup de foudre.

Commentaire

hé oui malheusement !!
                      en fin je dis El hamdoullah et j'espére aimer avant de me marier( je crois que ça sera le cas)

mona

Commentaire

a mona

mona pourquoi tu dis he oui malheureusement , il faut aimé avant de se marier , tu voulais dire he oui heureusement il faut aimé avant de se marier car si tu maintiens que tu voulais dire "malheureusement" je voudrai que tu argumente stp

Commentaire

ah nan nan nan ....surtout pas !!!
                          suis mon conseil , et tu me remercira dans quelques années !!

Commentaire

non, j'en suis convaincue maintenant...
                            monasarko nicolisa!

Commentaire

c'est comme il a dit lui:
                              & LUI c'est ADH
                              Les mariages de raison existent.
                              Il n'y a pas convergences et les 2 avis coexistent, chacun selon son expérience met plus en avant l'amour sinon rien ou la raison d'abord.
                              Peut être que la raison permet de faire une 1ere section des candidats potentiels, puis on essaie de voir si la flamme se met en route. Il faut quelque condition comme un temps sec, pas trop de vent, des brindilles bien sèches, ... sinon c'est le pétard mouillé.
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

Si je ne suis pas amoureuse de la personne, je ne peux pas me marier avec. Ce serait pire qu'une très grosse punition pour moi et cette situation me rendrait malheureuse quand bien même l'homme qui m'épouse est le plus adorable au monde.
                                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Chargement...
                                X