Bien sur que non innocence je répend a ceux qui compare .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amour et mariage ??,
Réduire
X
-
bonjour monalisa oui absolument parce que il est difficile de partager son lit avec un ohmme ou une femme que on aime apsfaut t-il etre amoureux d'une personne pour l'epouser ????
un mariage doit etre basé sur l amour le respect et la fidelitéChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Amour et mariage
On a tous connu des couples qui étaient amoureux avant le mariage mais qui ont divorcé rapidement. Ils continuent à dire ailleurs qu'ils s'aiment mais ... la vie a fait qu'ils ont divorcé quand même.
D'autres qui s'entendent très bien, ils se marient, l'amour s'installe progressivement et leur mariage dure longtemps.
Que dire ??? y a pas de recette magique pour qu'un mariage dure.
Moi perso je pourrai me marier avec une femme pour qui j'ai minimum de sentiments et avec qui je m'entends très bien. J'ai pas besoin de coup de foudre.
Commentaire
-
c'est comme il a dit lui:
& LUI c'est ADH
Les mariages de raison existent.
Il n'y a pas convergences et les 2 avis coexistent, chacun selon son expérience met plus en avant l'amour sinon rien ou la raison d'abord.
Peut être que la raison permet de faire une 1ere section des candidats potentiels, puis on essaie de voir si la flamme se met en route. Il faut quelque condition comme un temps sec, pas trop de vent, des brindilles bien sèches, ... sinon c'est le pétard mouillé.¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
Si je ne suis pas amoureuse de la personne, je ne peux pas me marier avec. Ce serait pire qu'une très grosse punition pour moi et cette situation me rendrait malheureuse quand bien même l'homme qui m'épouse est le plus adorable au monde.Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Commentaire

Commentaire