Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: Excédée par les restrictions du mode de vie imposé par son fils intégriste, une mère porte plainte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le garçon a besoin de soins psychiatriques.

    Commentaire


    • #17
      Courageuse mère qui a su se protéger ainsi que sa famille.
      J'espère qu'il va que se "desecteriser".
      C'est bien moi.

      Commentaire


      • #18
        le salafisme est une peste leur valeur du monde menent a larriristation

        Commentaire


        • #19
          Megane
          "s'il n y avait pas de contact entre les hommes et les femmes, tu ne serais pas là"
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #20
            Beehive
            Nassim ne doute pas des faits
            Juste de l'article
            Il a raison
            Le post de Mégane est plus précis

            Commentaire


            • #21
              Salam,

              Le garçon a besoin de soins psychiatriques.
              Tout à fait.. d'ailleurs des comme lui il y en a beaucoup. La plupart du temps des drogués.. La prison ne les aidera pas..

              Mais faute de débattre sur le fonds des idées.. les laïcards se contentent de racoler les bas-fonds du net pour récupérer faits divers des cas sociaux.. à des fins de propagande anti-islamique..

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Megane
                Nassim cette information relayée par plusieurs media semble très sérieuse.
                Je parlais de l'article qui a été mal écrit. L'auteur de l'article affirme que le psychopathe a été arrêté pour "intégrisme", ce qui est ridicule comme affirmation. L'intégrisme n'est pas un crime. Les menaces et la violence le sont.

                C'est pourquoi je pense qu'il est important de choisir des sources d'infos professionnelles et fiables, car de nos jours, n'importe quel charlatan peut se prétendre "journaliste" sur Internet.

                Commentaire

                Chargement...
                X