Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les americains sont sympa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nassim @
    mea culpea,je me suis base sur une impression spontanee et j ai ecrit sans reflechir,c est vrai que on ne peut generaliser il y a des bons et des mauvais partout.

    Commentaire


    • #17
      Plus cool, plus simple, moins protocolaire, moins hiérarchique, ce qui est sure qu'un étranger se sont beaucoup moins étranger en Amérique qu'en France.
      La France n'a pas deporte 200 refugies Irakiens? L'Amerique l'a fait alors qu'elle est le pays responsable de la destruction de leurs pays et de leur refuges.

      Que tu le veux ou pas, l'Amerique est un pays raciste. Son president dit qu'il faut tuer les musulmans par des balles trompees dans le sang de porc. Son president banne les Musulmans de plusieurs pays de visiter l'Amerique.

      Ne soyez pas plus royaliste que le roi. Dans le domaine des droits de l'homme, l'Europe est en avance sur l'Amerique qui se comporte comme un pays autoritaire ( tuer un noir c'est comme tuer une sourit).

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        Envoyé par BeeHive
        La guerre d'Irak a été vendu aux américains comme une guerre nécessaire pour libérer un peuple opprimé par une dictature
        Pas du tout. Les Américains se moquent totalement du peuple irakien. Les Américains qui avaient soutenu l'invasion de l'Irak l'avaient fait par soif de sang arabe/musulman en guise de revanche contre l'attentat de New York en 2001. Beaucoup d'Américains s'étaient d'ailleurs engagés dans l'armée américaine pour aller massacer des arabes/musulmans en Irak. Pour ces Américains sanguinaires et sadiques, l'invasion de l'Irak était une occasion de venger les victimes des attentats de 2001 et de réaffirmer la suprématie américaine sur le monde. Pour ces Américains sanguinaires/sadiques, cette invasion était une croisade chrétienne bénit par Dieu.

        D'ailleurs, en 2003, les Américains opposés à l'invasion de l'Irak étaient considérés comme des traîtres. Beaucoup de ces Américains pacifistes avaient été diabolisés, boycottés et menacés de mort.

        L'un des exemples les plus frappants est ce lui des chanteuses du groupe Dixie Chicks. Elles étaient les reines de la musique aux Etats-Unis et étaient adorées, mais il a suffit qu'elles critiquent le déchet terroriste Bush et l'invasion de l'Irak pour devenir les cibles d'un déluge de haine, d'appel au boycott et de menaces de mort. Dans la vidéo ci-dessous, les braves chanteuses en témoignent. Il y a aussi un documentaire à ce sujet intitulé: "Dixie Chicks: Shut Up and Sing".

        Envoyé par BeeHive
        On ne peut pas juger un peuple à distance à travers seulement les médias et youtube
        Si les terroristes de l'armée américaine avaient détruits l'Algérie et massacré des centaines de milliers d'Algériens (y compris des enfants et des femmes) sous les applaudissements et le fervent soutien de l'écrasante majorité du peuple américain, t'aurais été indulgent envers les Américains et tu les aurais défendu en disant qu'ils sont "nass mlah"?

        Je suis surpris que tu dises que 98% des Américains sont des gens "bien" alors que tu sais parfaitement que c'est faux. Au moins la moitié des Américains sont des racistes, suprémacistes néo-nazis, sanguinaires et sadiques. Il y a des tonnes de statistiques et d'articles sérieux à ce sujet.

        Il y a beaucoup d'Américains qui sont des gens bien et ils sont généralement de gauche et du centre, mais il y a aussi beaucoup d'Américains qui sont de véritables déchets racistes/sanguinaires/sadiques (droite et extrême droite).

        Exemple: le sniper terroriste Chris Kyle avait massacré plus de 250 Irakiens (y compris des enfants et des femmes) et avait affirmé regretter de n'avoir pas tué plus d'Irakiens qu'il décritait comme des "sauvages". Penses-tu que Chris Kyle est "sympa" et "nass mlah"? J'en doute. Mais la grande majorité des Américains considèrent ce déchet terroriste comme étant un héros national et menacent de mort tout Américain qui le critique. Voir un exemple dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=349680

        Commentaire


        • #19
          durant mon sejour j ai pu apprecier la gentillesse des americains,des gens tres symphatique,je rencontrais des gens dans l ascenseur ils vous salue alors que je ne les connais pas,quand je demande mon chemin des gens n hesitent pas a a venir avec moi pour vous montrer le chemin;quand vous leur dites que vous etes touristes ils sont ravis de faire votre connaissance j ai ete tres impressionne par cette courtoisie,il n y a aucune agressivite verbale ou phisyque.
          c est sur je reviendrais aux usa
          amigo si tu veux connaitre les américains choisis toi une position et tu vira bien si c'est le meme visages souriant de personnes que tu va croisé dans l’ascenseur
          ce n'est pas a travers le salut de passage qu'on étudier les peuples
          meme si je ne généralise pas et je reconnais l'existence d'une bonne tranche de citoyens américains et intellectuel et lambda de bonne coeur et humaniste
          en grosso modo l'usa et le berceau des psychopathes
          faut pas s'attendre a repéré la rage par le visu
          le visage n'indique rien
          mais ce qui traîne dans leurs cervelles tu ne le sera qu'une fois tu te trouve dans le creux d'une marmite bouillante
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X