Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du fard a joue pour les poires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, Sabahe, l'autre jour un homme choisissait des concombres. Faut voir comme il les balançait les uns après les autres, sans aucun respect pour la marchandise. Ça aussi, il faut leur expliquer de manipuler avec soin ?

    Frieda, j'ai oublié de dire que c'était les oignons, les patates, les navets, et les carottes qu'on pouvait choisir. Pas touche au reste ! Pas fous les vendeurs ...

    Commentaire


    • #32
      Des marchands de fruits et légumes véreux n'ont rien trouvé de mieux pour écouler leur marchandise que d'enduire le poires d'une matière rougeâtre sur le côté
      du fard a joue, du mercurochrome, chacun y va de sa version
      Nous sommes champions du monde dans le "stébliss".
      Le diable en personne est un novice et un enfant de choeur devant nos "ingénieuses inventions".

      Commentaire


      • #33
        Frieda

        Y'a pas mieux que d'avoir son propre potager et ses animaux

        Ici tu choisis toi meme tes fruits et légumes
        Les viandes sont déjà emballées ds les grandes surfaces

        Ds les boucheries hallal c'est le boucher qui te sert

        Sevcan

        Tu parles des vendeurs en France ?

        Ici les clients font attention quand même

        Commentaire


        • #34
          El landjass bel poudouri. A quand Etchina bel henna ? oeilfermé

          Qu'on puisse les acheter dans un salon de beauté ou dans un hammam. oeilfermé
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Oui, Sabahe en France. Après, tous les clients ne se comportent pas comme des sauvages ... fort heureusement.
            Ce n'est certainement pas du fard à joue ou du mercurochrome qui a été utilisé, beaucoup trop cher pour ces crapules !

            Commentaire


            • #36
              Bonjour FA

              J'y refais un tour !!

              Je veux bien avoir des idées aussi aussi ... je ne saurais les qualifier
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                C est pour cela qu on dits les poire li 3andhoum khad ahmar...


                Commentaire


                • #38
                  Hello,

                  Je me demande quel est le coût de revient d'une poire maquillée car si le maquillage (prix du fard + main d'oeuvre qui maquille la merchandise poire par poire) est inférieur au gain de cette "astuce", je ne vois pas son intérêt.

                  Commentaire


                  • #39
                    @ Boubitis

                    Je croi que ca depends si c est du fard naturel,( cocliqot). Des fard perime beter..des far contrefacon ou des far l oreal ou bien des chanel,dior....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X