Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bonheur ne se commande pas, mais légitime …

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bonheur ne se commande pas, mais légitime …

Etre beau, intelligent, friqué, avoir une belle famille avec de beau enfants, avoir une bonne situation, avoir une bonne santé, vivre dans un bel environnement naturel et humain, … que demande le peuple de plus ? Avec tous ces ingrédients, le bonheur ne peut fuir … il est obligatoire ? Pas sur, puisque certains sont heureux sans tout ces ingrédients … Comprends plus rien encore. Ah c’est juste que cela pourrait y contribuer ????
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Question de la Rue cache cache houesss ma telghache

j'ai rien compris

Commentaire

reeeeeverblu
      Question de la Rue cache cache houesss ma telghache
      j'ai rien compris
      Bravo d'avoir compris que c'est incompréhensibilité. Moi non plus d’ailleurs en me relisant. Mais tu verras, cela pourrait inspirer des échanges, c’est mon petit doigt qui me le dit. Qu’est ce que tu paris qu’on va disserter là dessus ? Ton casse croûte ?

Commentaire

Le bonheur est relatif! il depend du temps et des circonstances. On peut le definir comme une fonction discontinu dans le temps ( comme la courbe d'une fonction sinusoïdale).

Commentaire

seybos9
          Le bonheur est relatif! il depend du temps et des circonstances. On peut le definir comme une fonction discontinu dans le temps ( comme la courbe d'une fonction sinusoïdale).
          Là du coup, c’est moi qui perd mon latin, car il y a un cosinus.

Commentaire

Mais tu verras, cela pourrait inspirer des échanges, c’est mon petit doigt qui me le dit

aucune chance, mais tu l'a saisi

pour le casse croute, c'est quand tu veux!

Commentaire

reeeeeverblu
              pour le casse croute, c'est quand tu veux!
              J’ai pas dis restaurant les Fouquet’s à 300 Euros le menu, mais juste un grec fritte sauce blanche, pour moi.

Merci tout de même pour l'invitation

Commentaire

Adhrhar.
                Sorry for the cosinus. Je voulais just dire que le bonheur ne peut pas être continue dans le temps. à mon sens, il n'est pas lié uniquement au materiel ( avoir le frrique, avoir une belle situation, ....) mais c'est plus une satisfaction pour des realisation personnelles et collectives.
                Avant d'avoir une belle situation c'etait un objectif, mais une fois atteint, ça ne le devient plus. en gros le bonheur est relié à la satisfaction, qui demande un enorme travail sur sois-même.

Commentaire

seybos9
                  mais c'est plus une satisfaction pour des realisation personnelles et collectives.
                  Il peut y avoir des prédispositions comme el kanââ ou « se satisfaire du peu », de telle sorte qu’on ne sent pas du tout malheureux, même démunie.

Commentaire

le bonheur est obligatoire ..

si t'es pas heureux .. hop dix pompes sur le petit doigt gauche ..

allez hop là zou !

effet cuicui de 2 et du suppo

Commentaire

Pas sur, puisque certains sont heureux sans tout ces ingrédients …
                      non je ne pense
                      qu'une personne malade est qui souffre ; soit heureuse de vivre ça ..
                      est je pense pas qu'une personne qui mange pas a sa faim , puisse être heureuse
                      et je pense pas qu'une personne qui vit seule , sans enfant est sans personne puisse être heureuse ...
                      enfin c'est mon opinion
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je pense pas qu'une personne qui vit seule , sans enfant est sans personne puisse être heureuse ...

Seul...mais peinard!

Commentaire

et si je vous disez :

avoir "tout" pour être heureux mais ne pas l'être

le "tout" peu englober :

le travail, la santé, les enfants, la voiture pour certains avec + ou - d'amour
                          le mariage, les enfants, la maison avec le jardin pour d autres avec + ou - d'amour
                          et j'en passe, les listes peuvent être à l'infini

pourquoi avoir toujours l'impression qu il manque qlq chose
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

nanouchka

parceque l'humain est un insastisfait!!!!

lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Pour être heureux il faut le vouloir
                              cf ma signature
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Chargement...
                              X