Etre beau, intelligent, friqué, avoir une belle famille avec de beau enfants, avoir une bonne situation, avoir une bonne santé, vivre dans un bel environnement naturel et humain, … que demande le peuple de plus ? Avec tous ces ingrédients, le bonheur ne peut fuir … il est obligatoire ? Pas sur, puisque certains sont heureux sans tout ces ingrédients … Comprends plus rien encore. Ah c’est juste que cela pourrait y contribuer ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le bonheur ne se commande pas, mais légitime …
Réduire
X
-
reeeeeverbluQuestion de la Rue cache cache houesss ma telghache
j'ai rien comprisJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
seybos9Le bonheur est relatif! il depend du temps et des circonstances. On peut le definir comme une fonction discontinu dans le temps ( comme la courbe d'une fonction sinusoïdale).Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
reeeeeverblupour le casse croute, c'est quand tu veux!
Merci tout de même pour l'invitationJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Adhrhar.
Sorry for the cosinus. Je voulais just dire que le bonheur ne peut pas être continue dans le temps. à mon sens, il n'est pas lié uniquement au materiel ( avoir le frrique, avoir une belle situation, ....) mais c'est plus une satisfaction pour des realisation personnelles et collectives.
Avant d'avoir une belle situation c'etait un objectif, mais une fois atteint, ça ne le devient plus. en gros le bonheur est relié à la satisfaction, qui demande un enorme travail sur sois-même.
Commentaire
-
seybos9mais c'est plus une satisfaction pour des realisation personnelles et collectives.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Pas sur, puisque certains sont heureux sans tout ces ingrédients …
qu'une personne malade est qui souffre ; soit heureuse de vivre ça ..
est je pense pas qu'une personne qui mange pas a sa faim , puisse être heureuse
et je pense pas qu'une personne qui vit seule , sans enfant est sans personne puisse être heureuse ...
enfin c'est mon opinion"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
et si je vous disez :
avoir "tout" pour être heureux mais ne pas l'être
le "tout" peu englober :
le travail, la santé, les enfants, la voiture pour certains avec + ou - d'amour
le mariage, les enfants, la maison avec le jardin pour d autres avec + ou - d'amour
et j'en passe, les listes peuvent être à l'infini
pourquoi avoir toujours l'impression qu il manque qlq choseOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
Commentaire