Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La meilleure méthode pour tuer son mari d'un cancer de prostate....mes dames voilà la recette
Réduire
X
-
J'aime bien ce professeur Joyeux, mais il faut l'écouter avec modération.
Parfois il est vraiment excessif.
Solas sinon ton titre est vraiment méchant, qui souhaiterait un cancer à son mari?
Au pire on divorce pas la peine de verser dans autant de méchanceté et pour le cancer nul n'est à l'abri.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Il exagère sur beaucoup de choses, je ne sais pas si c'est l'âge ou si l'a juste pris la grosse tête,certains en ont fait leur idole.
Il est un peu méprisant parfois et vit dans une autre époque.
Il préconise parfois des choses irréalisables, à son âge et dans sa situation il peut se permettre mais il ne pense pas aux gens lambda.
Mais il donne beaucoup de bons conseils indiscutablement.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
que du bon sens
pas fumer
pas boire trop d'alcool
pas abuser des produits laitiers
pas de dopage
et oui nos hommes sont des chochotes quand ils tombent malades ( aaaaaaaaaaaahhhh je vais mouriiiiiiiiiir) mais ils ne sont pas raisonnables pour prendre soi d'eux même
bin on le leur rappelle ....
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
-
Lalfisiste merci, j'avoue ne pas avoir regardé cette vidéo j'ai vu beaucoup de ses vidéos et j'ai lu ses livres, je connais sa théorie sur le cancer de la prostate, le cancer du poumon, le cancer du sein etc...
sauf que ces cancers là peuvent toucher n'importe qui, quand un jeune de 20 ans qui n'a jamais fumé de sa vie meurt d'un cancer du poumon, sa théorie ne tient pas.
Mais les conseils qu'il donne s'ils ne sont pas suffisants pour prévenir les cancers(parce que le cancer est imprévisible), ils sont nécessaires et de bon sens.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire

Commentaire