Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St Vallentin que pour les amoureux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    depuis quand t'es devenu un saint toi alors moi je suis un ange (sans aile bien sur )

    Commentaire


    • #17
      Bah j'ai accompli des miracles
      Je suis un saint sisisisi ^^

      Commentaire


      • #18
        ya pas mieux que la fête des mére
        tu as raison karim,merci pour les fleures,je suis une maman
        Eagles

        Commentaire


        • #19
          Joyeuse Saint-valentin!

          C'est un sujet qui a alimenté pas mal de nos discussions ces temps-ci, voici arrivé le jour J, donc je souhaite une bonne et heureuse Saint-Valentin à tous les amoureux de FA (une pensée particulière pour Adhrhar et son épouse).
          Pour nous autres célibataires, inch'allah l'année prochaine on fêtera notre 1ère saint-valentin, nous avons une année entière pour dénicher l'homme ou la femme de notre vie.
          Ceux et celles qui veulent adresser une pensée à leur chère tendre moitié sur ce post, qu'ils ne se gênent pas. Les poèmes parlant d'amour sont les bienvenus aussi.

          Commentaire


          • #20
            http://www.youtube.com/v/vqXZ90DN7oQ

            JOYEUSE FETE A TS LES AMOUREUX

            Commentaire


            • #21
              L'OISEAU BLEU
              (une pensée particulière pour Adhrhar et son épouse).
              Merci, c'est trés gentille ça. A mon tour de te souhaiter pleins de futurs saint valentins et surtout te trouver ton gentil Valentino. Bon St Valentins à tous célibataires ou pas.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Bonne Fete 0 TOUS

                JILANOU 93 bienvenue sur l'arche de l'amour f.a
                Avec une place de choix puisque tu representes "cupidon"

                MERCI pour ce joli clip agréable avec un mélange de style
                Dernière modification par nanouchka, 14 février 2007, 08h05.
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #23
                  quand on parle de St Vallentin on parle des amoureux !! j'aimerai savoir si ya une fete pour les ami(e)s genre
                  Au Japon le premier jour de la st valentin tu offre ce que tu veux a qui tu veux!
                  Et puis il n'ya pas de jour spécial pour offrir!Faut pas se sentir obligé...
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #24
                    ahhhh chun li je me disais bien pour quoi j'aime autant le japon



                    ps :mention special a lood pour son nouveau avatar

                    Commentaire


                    • #25
                      mais non c'est pas que pour les amoureux !!!c'est juste un jour où on décide de se faire plaisir....alors pour vous faire plaisir je t'offre (t'= s'adresse à chacun) de bons chocolats belges, des blanc, des noirs, des au lait, praliné , aux noisettes aux amandes, le tout dans une magnifique boite doré, emballé dans un papier brillant rouge que j'ai choisi moi-même, fermé par un ruban en soie rose fuschia, noué avec ma délicatesse légendaire
                      bonne saint valentin à tous!

                      Commentaire


                      • #26
                        quand on parle de St Vallentin on parle des amoureux !! j'aimerai savoir si ya une fete pour les ami(e)s genre St mahmoud ou quelque chose comme ca ? non serieux pourquoi ya pa une fete pour l'amitié ?
                        Ben bizzare Amar !!!! Je n'ai jamais entendu parler d'une fete sur le vent de sable !!

                        Commentaire


                        • #27
                          @ a.Bachir :

                          On en fera une fète de l'amitié, mais en béton armé .... Ca te dit ???

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X