Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talin, un village americain á Tipaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Talin, un village americain á Tipaza

Coucou,

Voici ce qui tourne sur les reseaux....soit disant du coté de chenou/chenwa...
    J aimerais que ce soit réel....mais...y a un mais...enfin...

Alors fake ou pas ??? qui connait ? qu en pensez vous ???

Dernière modification par Frieda, 19 septembre 2017, 14h12.
    Always on the sunny side.....

Pourquoi fake, Frieda ?
    Il y a plusieurs reportages sur ce coin. C'est un entrepreneur qui construit des chalets et qu'il vend au prix fort. Il a aussi aménagé un peu le paysage. Pour les deux chevaux, je dirais c'est pour le décor et la caméra qui est là.

Espérons seulement que l'acquisition de cette assiette répond aux normes et surtout respecte l'environnement.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

j'ai vu un reportage a la télé dans le 20h sur cet investisseur ,si mes souvenirs sont bons ,ils louent et vends aussi mais avec conditions et la premiere condition d'apres ses dires et pas de modifications

Commentaire

Frieda

Apparemment ça doit être vrai

regarde sur la photo l'immatriculation

c'est bien d'Algérie

Si j'ai un moment

j'irai faire un petit tour là-bas

et je te tiens au courant
        tchek tchek tchek

Commentaire

coucou,

et MErci pour vos participations.

Ben honnetement c est tellement depaysant que cela semble être un fake.

Des maisons structurées, des constructions harmonieuses ect...pas de poubelles ni detritus qui trainent....un peu trop beau pour être vrai (I know shame on me).

Qu ils vendent ce type de construction c est tres bien, et c est cher parce que c est surement livré clef en main terminé (rien qui attend...ect)

Kems.
          J aimerais bien des photos

Commentaire

Bonjour,

C'est très joli bien sûr, en plus dans la situation actuelle ce genre d'initiatives sont les bienvenues.
            Mais comme je connais l'Algérie, je me méfie un peu des apparences.

J'aimerai bien savoir qui est l'initiateur de ce projet? à qui est-il destiné?
            Et combien coûtent ces maisonnettes, pour quelles garanties?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Oui Mégane, C'est très joli ... d'autant plus que cette partie côtière entre Cherchell jusqu'à Tenes est carrément vide d'investissement.
              Faute de projets, ces zones restent inconnues malgré l’existence de très beaux paysages.

Commentaire

Village Touristique Taline " Chenoia PLage ". Tipaza L'Algerie

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Je m excuse d avoir eu des doutes.

J espère que ce type de construction donnera des idées...

Commentaire

ça prouve qu'avec si peu de choses , on peut faire du beau et du propre chez nous en Algérie dans ce beau pays lorsqu'il est sous de bonnes mains
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

J'ai lu quelque part qu'ils y vendent des terrains à 150 millions de centimes l'are .
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Frieda

Je suis passé à côté

et j'ai rien trouvé

c'est à croire que ça n'existe pas ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

voici quelques infos

j'y suis passé ce samedi. beaucoup de visiteurs
                          les travaux se poursuivent.
                          les premières infos recueillies dans le 1er chalet témoin : terrain 15 000
                          DA le m2 (on vous parlera en millions de centimes bien sûr); chalet : 45 000 DA le m2. c'est aux proprios de clôturer, à leurs frais bien sûr

pour y accéder en venant de Tipaza, traverser Chenoua plage et à environ 4-5 kms une petite pancarte indique l'endroit
                          Formaté Algérien

Commentaire

Merci les gars.

Ali,
                            Je n ai aucune notion de dinars () cela donne quoi en euro ou en US dollars.
                            Pour qui sont destinés ces chalets ??

Commentaire

Bonjour,
                              Frieda salut toi,

Je n ai aucune notion de dinars () cela donne quoi en euro ou en US dollars.
                              pour 1 euro il faut 130 Dinars environ officiellement, mais quelque chose comme 180 Dinars au marché noir.

donc le M² du chalet serait de 45 000 / 130 = 345 Euro (taux de change au marché noir) ou de 45 000 / 180 = 250 Euro (taux de change au officiel)

Pour un chalet de 150 M² il faut compter entre 38 000 et 52 000 Euro.
                              Dernière modification par Adhrhar, 27 septembre 2017, 15h14.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X