Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image du jour: Les saoudiennes sans niqab lors des festivités de la fête nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il me semblait que les saoudiennes,les vraies, étaient chwiya kahlouchettes
    les autres c'est des taiwain ,des sang mêlées quoi!
    j'ai eu ouïe dire que les saoudiens appréciaient les libanaises et les syriennes oeilfermé

Commentaire

salam all
      En regardant la photo agrandi, une petite analyse:
      La deuxième fille à droite à l'air d'en vouloir à mort à quelqu'un au point de vouloir la tuer; celle à côté est tellement songeuse qu'elle devait se dire si seulement..je boufferai ma casquette, celle à côté fait le V de la victoire en cachette avec sa main droite et son regard dit au photographe "toi je vais te tuer", celle à côté espionne sa voisine qui envoi un sms à son amant

Commentaire

Espérons que Mohammed Ben Salman (qu'on dit progressiste) lâchera un peu de lest, l’Arabie Saoudite est un enfer pour les femmes.

Commentaire

mais son regard est triste.
          Elles ont toutes des regards tristes.

maintenant, tout le monde joue au psychanalyste

peut etre qu'avec des décolletés, les nichons en l'air et les fesses bien serrées dans des jeans moulants montrant toutes formes, ces femme auront les regards moins tristes.

Commentaire

Envoyé par Phileas
            Je remarque qu'il y a des lignes alternées entre hijeb et nikab de bas en haut .
            C'est pour symboliser la diversité je suppose
            En fait y a le choix:
            - moins de 14 ans pas obligée de cacher le visage,
            - voile noir en tissu sur le visage
            - voile l'Oréal

Commentaire

- voile l'Oréal

des fois c'est un mur

Commentaire

Dire qu'elles ont l'air tristes revient à projeter ses propres sentiments sur ces personnes, ça me fait penser à ceux qui attribuent des sentiments purement humains à des animaux.

Commentaire

Galaad si tu parles de mon commentaire, tu te trompes je ne projette rien du tout, n'ai dit que ce que j'ai vu, mêmes le petites filles et adolescentes qui sourient tout le temps,ici ont des regards tristes, je n'y suis pour rien...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Mégane
                    Je les vois aussi tristes , malgré "la fête" nationale ce qui est incompréhensible car il ne s'agit pas de funérailles.

Commentaire

Envoyé par Galaad
                      Dire qu'elles ont l'air tristes revient à projeter ses propres sentiments sur ces personnes, ça me fait penser à ceux qui attribuent des sentiments purement humains à des animaux.
                      c'est ce que j'ai, grosso modo, dit à propos du même sujet ici
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonsoir Philéas,

Oui elles sont censées être contente (surtout les plus jeunes), et au lieu de ça elles ont toutes des têtes d'enterrement.
                        Je n'irai pas jusqu'à à déduire la cause, mais je donne juste mon ressenti par rapport à l'image.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                        X