Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon village !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me susi permis de redimensionné ta photo Farid, et en prime tu as le droit à une petite retouche photo.

    Très joli coin !

    On peut apercevoir le glacier de Tala Guilef au fond en haut

    Commentaire


    • #17
      Trés beau.J'aime beaucoup les montagnes en arrière plan.
      Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

      Commentaire


      • #18
        azul

        Envoyé par sentenza
        Je me susi permis de redimensionné ta photo Farid, et en prime tu as le droit à une petite retouche photo.

        Très joli coin !

        On peut apercevoir le glacier de Tala Guilef au fond en haut
        azul mon frère sentenza merci pour l'aide , ta bien fais d'intervenir sinon je serai perdu lolll merci encore ! ben voila la c'est mon petit coin adorer

        2000euros pour l'invitations qui dis plus ? hahaha
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire


        • #19
          Une question

          Voila je suis de tawrit moussa wa amer et j'été tres frapé par la photo j'aime me pu voir ma maison tu sais sa me manque ben je te remercie,offete t'es de tawrit moussa?

          Commentaire


          • #20
            Belle photo du Bled, ath douaya; je connais bien " AKKAL AVARKKANE"

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par skiyac
              Voila je suis de tawrit moussa wa amer et j'été tres frapé par la photo j'aime me pu voir ma maison tu sais sa me manque ben je te remercie,offete t'es de tawrit moussa?
              azul

              oui je suis de la bas ! enfin je suis né en france mais j'y vais deux fois par an !

              tu as raison de rectifier l'ortographe de notre village !

              en plus j'y tiens car amar est tout comme moussa un de mes ancetres !

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                merci pour ce post. ce village merite bien un Hommage, et ceux qui en sont originaires ont le droit d'etre fiers.

                Je ne peux que m'incliner devant ce village qui nous a offert Lounes Maatoub, ou il est ne et ou il est entaire. Que son ame repose en paix.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Mon village maternel est Makouda et mon village paternel est Iabouden bouada (Fort National). Tous les deux en Kabylie.

                  Je ne posséde pas de photos, mais j'ai pu "voler" une trés belle photo de Sentenza qui montre mon village maternel ( ne lui dites surtout pas !)

                  Dernière modification par Stanislas, 19 février 2005, 14h59.
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #24
                    tres joli photo stan , belle region

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Dani, t'es le bienvenue si tu passe en Kabylie, tu verra c'est un coin de paradis sur terre. Pour la photo, il faut croire que Sentenza est un artiste.
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Stan,

                        Et oui j'ai prise cette photo de mon village qui est face à Makouda (à peine 10 km à vol d'oiseau).
                        Pour aller à Tigzirt, je passe par Makouda, qui est aussi tout près d'attouche (village du défunt Hamidouche).
                        La mer (tigzirt notamment) se situe juste derrière la montagne que tu vois.
                        C'est une très belle région.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je confirme, sentenza , cette region est magnifique. Pour le village de attouche m'a grand-mére maternelle, que j'amais beaucoup est née là bas. Je m'arrete la, parceque cette nostalgie de Tamurth me fait pleurer .
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #28
                            la kabylie est une magnifique region personne n'en doute mais il est difficile d'y vivre pour beaucoup !

                            croyez vous en un avenir meilleur et en une politique non anti-kabyle de la part des autorités ds un futur proche ??

                            Commentaire


                            • #29
                              oui il faut croir tjrs mon pote, c'est notre pays on a pas d'autre!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                J'ai de belles photos de mon village (j'en suis tres fiere), j'essayerai de poster qqs unes.
                                a propo, mon village est celui de Hamani.

                                Thirga,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X