Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman à 5 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    illumination
    "la fillette a probablement été abusé" tu déconne ou quoi ?

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est pas ma matiere mais comme dans le cas de Lina il suffit de consulter le docteur google,

      Les pubertés précoces vraies apparaissent généralement vers 3 ou vers 5 ans
      Juste un passage de ICI mais il i en a des dizaine t'expliquant le phenomene qui est moins rare que ce que l on croit (la pubertè precoce pas l accouchement)
      Comme je ne suis pas sur que on liras l'article, la pubertè precoce vraies c'est le developpement complet des organes genitaux e de l'appareil reproductif, l'autres cas c'est les regles mais sans le developpement complet du reste

      @ nordsud, lis le lien wiki stp, il est expliquè le comment elle a pu ne pas etre abusè, sa me semble bizzarre a moi aussi mais comme j ai dit c'est pas mon rayon, et je repete ne jamais dire impossible


      Pubertés précoces vraies

      Les pubertés précoces vraies sont dues à une activation avant l'heure des mécanismes neurologiques et hormonaux qui gouvernent les fonctions sexuelles. Le cerveau, par les sécrétions de certains neurones de l'hypothalamus, est responsable de l'augmentation de volume et de la maturation des gonades (glande sexuelle : ovaire chez la femme et testicule chez l'homme) et donc du développement des caractères sexuels secondaires, de l'augmentation des hormones sexuelles, de la spermatogenèse et de l'ovogenèse... Les pubertés précoces vraies apparaissent généralement vers 3 ou vers 5 ans. Dans ce cas, les hormones LH (hormone lutéïnisante) et FSH (hormone de stimulation des follicules ovariens) atteignent trop tôt des taux d'adulte : tout se passe comme si l'enfant avait quelques années de plus. Les pubertés précoces vraies peuvent revêtir un caractère familial, mais également être secondaires à une lésion cérébrale : tumeur, malformations cutanées, osseuses, séquelles inflammatoires, hypothyroïdie infantile... Pour les garçons, les causes sont le plus souvent d'origine tumorale (tumeurs hypothalamiques). Mais dans neuf cas sur dix pour les filles et deux à cinq cas sur dix pour les garçons, les causes des pubertés précoces vraies restent inconnues.
      Dernière modification par mario23, 29 septembre 2017, 17h42.
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mertaw
        explique le moi sientifiquement .
        Plutôt religieusement, ça te parlera aussi: Sainte Vierge oeilfermé

        Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. je vais de ce pas me brûler vif.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #19
          GLP
          Plutôt religieusement, ça te parlera aussi: Sainte Vierge oeilfermé
          miraculeusement oui,

          Commentaire


          • #20
            C'est quasiment des synonimes oeilfermé oeilfermé
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X