Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce : L amour est dans le pré faite par un musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Illu

Commentaire

Il dit c'est sa maison et pour ma part avoir investi dans une maison comme ça, surtout en Bretagne ça vaut dans les 100 000 voire 200 000 € c'est un symbole de réussite.
      Il dit , comme il a dit lui .
      Tu as investi 100.000 ou 200.000 €, ?

Il y a une marge énorme entre les 2
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je n'ai attaqué personne , c'est n'importe quoi , on ne peut plus s'exprimer , je suis désolée mais quand je lis des commentaires" les barbus sont violents avec leurs femmes ils me font peur" normal que je réagis , comment peut-on juger aussi facilement une catégorie de personnes qui n'ont rien demandé .
        Je connais des barbus aussi doux et gentil .

Commentaire

Iska
          bah en général c'est le prix d'une maison dans cette région c'est même plus cher parfois, là j'ai juste donner une moyenne des prix d'une maison en France et puis c'est déjà pas mal comme investissement ...
          bref j'ai pas l'impression qu'il ment, je connais un peu le milieu rural observe bien la réaction des vaches elles ont meme reconnu la voix de leur éleveur

Commentaire

Juste une précision qui pourrait changer l'avis de certaines.
            La ferme (et donc la maison) n'est pas en Bretagne mais en basse Normandie.
            MashaAllah.

Commentaire

@ nordsud
              Mdrrr Je t'assure moi meme ca m'a étonné comment elles se sont bien placés dans le cadre pour prendre la pause, mais c'est vrai ce que j'affirme les vaches reconnaissent leur éleveur

Commentaire

Arbia
                Tu m'as donné envie de revisionnée , c'est vrai ce que tu dis , c'est bien sa ferme il ment pas .

Commentaire

observe bien la réaction des vaches elles ont meme reconnu la voix de leur éleveur
                  ah tiens, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ...elles sont toutes mimi les vaches derrière le monsieur, comme pour dire que chez nous c'est sympa, vient allez vient gentille demoiselle

Commentaire

Justement Arbia, si tu relis ce que j ai écris post 1 sous la vidéo, l idée aurait pu être sympa..." l amour est dans le pré est une émission où certains ont trouvé l amour

Certaines se sont senties concernées jusqu'à s'imaginer devoir l'embrasser lol
                    oui tu parles de moi en effet mais au contraire je ne m imagine pas l embrasser, justement j ai dit et je réaffirme que je ne pourrais pas rouler une pelle à quelqu un qui n a pas des belles dents ( un de mes critères physiques, :...à chacun ses critères...non non ça m excite vraiment pas)

.....

allez fini les mamelles pour moi, le topic part en c****, pour rester dans le théme...donc j ai demandé à le fermer...

Merci à toutes et tous pour vos contributions...

( si Momo K dz ( c est son pseudo)trouve sa dulcinée je vous tiendrais au courant )

Commentaire

oups...j ai oublié les personnes qui m ont salué

Nessie

coucou sabahe

Commentaire

Chargement...
                      X