Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frustrés pervers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les frustrés pervers

Bonjour, voilà ce que font ces pseudos freres musulmans (je ne généralise pas )mais je dirais que plus de 60% d'eux utilisent leurs barbes juste pour faire bonne impression et inspiré confiance hors qu'en réalité c'est des frustrés,pervers et assoiffés de sexe.
    J'étais entrain d'attendre le tramway et voilà que ce guignol me fait des gestes ignobles et écoeurants, voilà la preuve en photo ,j'ose partager sa photo comme eux osent publié les photos des filles en jean et en robe ��

Source: Féminisme algérien, Facebook
    Dernière modification par Invité, 05 octobre 2017, 21h08.

Allô Bee

Je pîge pas.
    Qu'Est-ce qu'il fait ? A qui ? oû ca ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Malheureusement beaucoup de gens n'ont pas encore compris que l'habit ne fait pas le moine.
      Ce n'est pas parce qu'on met un certain habit(qamisse, hidjab) ou qu'on met une barbe, qu'on a une âme pure ou qu'on est éduqué.

Il y a de tout chez tout le monde, le qamiss et la barbe comme le voile, ce ne sont que des apparences, ce qu'il y a au fond de la personne n'est pas garanti.

Une proche à moi m'a raconté comment avec stupéfaction elle et ses collègues ont découvert un collègue à elle qui est venu travailler avec un qamiss blanc sans sous vêtements....:22:

Il y a des obsédés partout et des gens bien partout il faut se détacher des apparences, c'est ce qui manque beaucoup chez nous.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Hello Bachi,

Qu'Est-ce qu'il fait ? un geste obscène avec son sexe
        A qui ? à une fille, auteur du texte
        oû ca ? station tram à Alger (je reconnais les barrières mais à vérifier)

ps: j'ai mis la source mais je viens de coter le texte pour éviter la confusion
        Dernière modification par Invité, 05 octobre 2017, 21h10.

Commentaire

Il se masturbe Bachir en envoyant un message expressif à la personne en face
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Beehive

Je suis morte de rire
            Je pensais que t’étais le concerné lol

Elle a bien fait de mettre sa photo sur les réseaux sociaux ...il n'osera plus sortir de chez lui
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Premier jour,

Je suis beau mais pas à ce point

Plus dix ans sur le forum, on continue à penser que je suis une femme, il faut que change mon pseudo: Machobee ça devrait faire l'affaire

Commentaire

Quel porc
                !

Commentaire

Bee

Mais non , je sais que t'es un Dude voyons
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Envoyé par PM
                    Elle a bien fait de mettre sa photo sur les réseaux sociaux ...il n'osera plus sortir de chez lui
                    Apparemment ils n'ont plus peur de Dieu qui les regarde, peut être qu'ils auront peur du regard de FB et de FA, qui sait, peut être ces publications que j'encourage changeront ces comportements.

Commentaire

Nessie pour certains hommes algériens, il n y a aucun interdit certains glissent facilement des mots vulgaires dans leur discours ordinaire en public, et des gestes indécents (on ne leur a pas appris à bien se tenir, ils se permettent tout) et si ca tombe dans ton oreille ou dans ton champs de vision, c'est de ta faute, car ta place est à la maison.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mégane
                        C'était toujours ainsi ?
                        Dégoûtant

Commentaire

oh j'aurais jamais du ouvrir ce topic :22:

Commentaire

Nessie oui ca a toujours été ainsi, enfin depuis que j'ai commencé à grandir et à comprendre. Toute petite ca me choquait.

Après je ne sais pas si au temps de mes parents c'était comme ça.

Cette vulgarité on la retrouve dans les grandes villes, jamais en milieu rural, où les gens sont plus respectueux.

Et même ici en France quand je vais dans les quartiers maghrébins, j'entends les mêmes horreurs en arabe (heureusement que tout le monde ne comprend pas).
                            Pour certains être vulgaire c'est ça être un homme.

Commentaire

Ici
                              Oui j'ai vu déjà

Commentaire

Chargement...
                              X