Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz violemment agressé par le fils d'Amar Saadani - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Nekkaz violemment agressé par le fils d'Amar Saadani - vidéo

    Le fils de l’ex-Secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Amar Saâdani, a agressé violemment ce vendredi matin le militant Rachid Nekkaz, indique ce dernier sur sa page Facebook.

    Le visage en sang, Rachid Nekkaz diffuse une vidéo sur laquelle l’on peut voir le fils présumé de Saâdani emmené par des agents de sécurité français.


  • #2
    c'est abusé....

    ces voleurs de chez nous ne recule devant rien, ils pensent que tout leurs appartient...

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu sur youtube il la bien amoché
      mais ce type qui denonce le pouvoir algerien je sais pas s'il fait ça par amour pour l'algerie ou par amour pour le pouvoir

      il s'est presenté au election presidentielle française je crois en 95 ou 2002 me rappelle plus

      il a de belle paroles mais comme tous les assoifés de pouvoir
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        mais ca donne pas le droit a weld amar de l'amocher comme ca...

        Commentaire


        • #5
          Eljemati

          vu le bas fond qu'on a atteint avec nos chers responsables , je dirais qu'au moins lui il sait parlé et nous on sait qu'il est vivant et actif . apres pour ce qui est de sa bonne foi , au point ou on en est , on aura pas grand chose a perdre comparer a botoz , voir meme a y gagner ne serait que sur le plan de la superficialité .
          c'est comme choisir entre haddad et rebrab , les deux son issu du pourrissement , mais l'un est plus intelligent et plus presentable que l'autre , ce qui se repercute un petit chewia sur le petit peuple .

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Qu’il dépose plainte et c’est la prison assurée pour ces fils de voyous qui se croient tout permis..

              Commentaire


              • #8
                Un fils d'Amar Saadani aggresse violemment Rachid Nekkaz à Paris

                Le fils présumé de l’ex-Secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Amar Saâdani, a agressé violemment ce vendredi matin le militant Rachid Nekkaz, indique ce dernier sur sa page Facebook.

                Le visage en sang, Rachid Nekkaz diffuse une vidéo sur laquelle l’on peut voir le fils présumé de Saâdani emmené par des agents de sécurité français.

                Rachid Nekkaz avait annoncé, plus tôt, un rassemblement, contre la corruption et le gaz de schiste, devant le domicile d’Amar Saâdani à Neuilly Sur Seine, en France.



                Le frère de Rachid Nekkaz, Djamel, réagit à l’agression et annonce une plainte

                Le frère de Rachid Nekkaz, Djamel, a réagi à l’agression perpétrée par le fils d’Amar Saâdani, ex-SG du FLN et ancien Président de l’APN.

                Le terrorisme algérien vient de frapper en France contre un opposant politique au pouvoir algérien”, écrit Djamel Nekkaz sur sa page Facebook.
                “La France et les forces de l’ordre Françaises protègent un terroriste ouvertement et publiquement. Mon association et le président de Vive la France, Vive l’Europe porte plainte et dénonce la police et le fils de Saadani ainsi que le pouvoir algérien”, poursuit-t-il. “La situation est très grave…”, a-t-il conclut.

                Alg24
                Dernière modification par Paleem, 06 octobre 2017, 10h49.

                Commentaire


                • #9
                  Sans commentaires. Niveau trop bas. Entre un fils de soit disant chef de parti nationaliste qui habite en France, et un candidat à la présidentielle Algérienne qui a fièrement chanté la Marseillaise, ces 2 énergumènes font honte tout les 2 ..

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    Après ça, Nekkaz aura au moins réussi à foutre en taule le fils de Saadani.. m'enfin après que ce dernier ait bien servi les intérêts de la France, je me demande si la justice française sera intransigeante ou plutôt clémente
                    خيرالكلام ما قل و دل

                    Commentaire


                    • #11
                      Neuilly Sur Seine ya Dellali
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salopard ! ça donne envie de les aligner tous sur le mur...
                        j’espère qu'il ira en taule !
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          moi personnelement j aime pas rachid nekkaz ,je trouve que il va trop loin mais cette agression est vraement condamnable,c est un acte odieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceux qu'ils dénonce sont les pères de ceux là même qu'il soutient en payant les contravention de ce qu'ils préconise!... Bien fait pour ta gueule connard!!
                            Dernière modification par hben, 06 octobre 2017, 12h08.
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              La goutte qui fait déborder le nez de Nekkaz !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X