Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la saint valentin!!! c'est aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'ai recu plein de bisou ni chicoulat ni gato ni warda

ps : les bisou sont de ma petite niece adorée

Commentaire

Pour Toi

on dit Sidi Valentin !
      exactly ! purement commercial (mais ça ne fait pas de mal de recevoir des fleurs )
      BONJOUR

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

@ TIN-HINAN16
        encore une fois SARYTA, Sidi Valentin !
        Pardon, je suis une bien mauvaise élève!

@ amar ezzzahi

c'est normal que tu connais te's la fete en elle meme regard deja que ton avatar une rose rouge ca veut tout dire
        Merci, amar, c'est la chose la plus gentille qu'on m'ai dite aujourd'hui! Je suis touchée!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Stranger

elles sont si belles ces fleurs!
          mais elles sont pour qui ? (je suis curieuse de nature! )

Commentaire

Je vais faire une surprise à ma copine. elle s'attend absolument pas à me voir aujourd'hui...

Commentaire

je dis ce que je veux

Thin = elles sont pour moi

Commentaire

je la passe avec mon ordinateur ,avec vous les forumiste, pour vous ce bouquets de rose
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Aujourd'hui y a bcp de neige dehors....je sors pas de chez moi!!....Non, Non c'est pas a cause de la st-valentin

Commentaire

ma soirée de St Valentin

Malgré la tempête de neige, je me suis dit que j'allais aller chercher mon fiancé à la sortie de son cours pour le ramener chez lui et pouvoir le voir un peu.
                    Je roule à 30 km à l'heure, la route est recouverte de neige, je fais gaffe et j'arrive à destination. Il sort, on file... enfin doucement...

On arrive dans sa rue mais il n'y a plus de stationnement, on va dans la rue d'à côté et là on trouve une place.
                    On descend et on marche mais une voiture klaxonnne comme une dingue, bah, c'est pas pour nous!
                    Mais si, elle nous rattrappe et la vitre descend.

Une folle furieuse à l'accent libanais nous hurle que nous n'avons pas le droit de nous garer là parce que nous n'avons pas la vignette réservée aux résidents de cette rue. Elle nous ordonne de déguerpir...
                    Elle nous parle de façon très aggressive, on en reste muets de stupéfaction!!

Mais pas très longtemps! Mon sang n'a fait qu'un tour, je te l'ai insultée et pas à peu près!!!

Résultat, elle appelle la police. Mais nous on s'en fiche, on s'en va, on a vérifié, on a le droit de nous garer là.
                    On revient peu de temps plus tard et les flics sont là!!!
                    Ils ne sont pas contents de s'être faits déranger juste pour ça et ils sont obligés de lui expliquer à la neuneuse que cette partie du stationnement est libre d'accès
                    Elle pleurniche avec, cette fois, une petite voix, et la pôvre, leur dit que je l'ai insultée

Je l'aurais volontier frappée, oui!!!!!

voilà, c'était ma soirée st valentin 2007!

Kikka

Commentaire

Cool ta soiré Kika, nesta3ref bik .
                      Et la suite.... . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

Chacun il est rentré chez lui gentiment... enfin les flics m'ont filée brièvement histoire de vérifier que je n'allais pas revenir la flinguer!

Commentaire

bonjour desty et kikka
                          mdrrrrrrrrr kikka tu es si dangereuse que ça

Commentaire

Bah oui!
                            Le monsieur le policier, il a dit de ne pas parler à cette femme, des histoires de rien comme ça finissent parfois en bagarres
                            Et comme à Montréal il y a facilement 1 meurtre par semaine... ben on sait jamais!
                            Ils ne prennent pas de chance, comme ils disent...

Bon, j'va faire dodo...
                            Kikka

Commentaire

J'ai fait la méme chose Bachi, j'ai travaillé tt la journée et je me suis enfermée ds ma chambre pour regarder " l'Inventeur de l'année", dites moi tous, je crois que l'Amour n'est vécu qu'une journée par an ???!!!!, arretez 2 croire au st Valentain . L'Amour n'est pas une pas 1 journée inscrite sur un mésirable Clendrier , mais c la Vie tout court.
                              Regards
                              " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                              1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

Bonjour Rym

je vois que tu es nouvelle sur ce forum
                                d'abord BIENVENUE à toi
                                ensuite, il ne faut pas trop croire aux chimères
                                la réalité est toute autre
                                néanmoins et au moment où je n'y croyais plus, au moment où je ne m'y attendais pas, J'AI eu d'agréables surprises hier:
                                d'abord un ami qui m'a rendue visite, ensuite des collègues (femmes) qui m'ont offert des fleurs et des chocolats, d'autres ami(e)s m'ont téléphoné pour me saluer (ça m'a apporté du baume sur le coeur) et le plus beau bouquet, il m'a été offert par les FORUMISTES DE FA!
                                tu vois, on peut toujours avoir des personnes qui pensent à nous, même si ça relève du.... VIRTUEL
                                Pour toi RYM:

Commentaire

Chargement...
                                X