Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers sexuel Harvey Weinstein accusé d'avoir harcelé sexuellement de nombreuses femmes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Elissar
    mais je ne comprends pas comment on a pu le licencier de son propre entreprise
    Le conseil d'administration d'une société a généralement le pouvoir de limoger le PDG de la société si ce dernier se révèle nuisible pour la société. Le pervers sexuel Harvey Weinstein était devenu un "poison" pour la société suite aux révélations du NYT, le limoger était donc inévitable pour tenter de limiter les dégâts. D'ailleurs, le conseil d'administration a été accusé d'avoir eu connaissance des abus sexuels et de n'avoir rien fait avant l'enquête du NYT. La société va certainement changer de nom dans l'espoir de survivre à cette affaire catastrophique pour son image.

    Commentaire


    • #17
      elles auraient du le dénoncer au lieu de garder le silence
      elles ont plus pensé a leurs carrières et au cash qu'elles allaient gagner
      et maintenant elles déballent tout zaama

      si c'etait ds un pays ou on lapidait ou punissait ces femmes , j'aurais compris ...mais aux états unis elles auraient été soutenu par leurs collègues , par les médias

      c'est mesquin

      attention , ca ne veut pas dire que je suis daccord avec ce qu'il a fait

      Commentaire


      • #18
        Je viens à l'instant de regarder une émission sur France 5.
        Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça.

        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire

        Chargement...
        X