Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci la douce , mon épouse te remercie pour ton jolie bouquet de fleur
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • FELLA



      TO YOU


      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Ahhh bonnnn!!! c'est ton anniversaire Fella la douce??? Tu aurais du nous le dire pour te préparer qlq chose!!! bouuuuhhhh!!!

        Anyway, joyeux anniversaire ma belle inchallah dima zahia!!

        bisous

        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Joyeux anniversaire chère Fella ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • Ahmed67, Happy birthday pour madame Ahmed
            Ne l'embêtes pas trop quand tu cuisines mieux qu'elle, khelliha tranquille meskina

            Hiro, T'as vu cette cachottière !? Heureusement que Ahmed est là pour nous le faire savoir !

            Commentaire


            • Vous êtes sûr que c'est sa journée ?
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • sérieux c est l anniversaire à Fella?....bouh et personne des copines ne le savait ? on aurait pu lui faire une fête ce soir au lieu de la soirée prévue

                Hiro, Sugar vous ne le saviez pas ? sérieux ça me fâche !!!



                bon et bien joyeux anniversaire Fella, que cette année te soit douce

                Je te sers un verre à bulle, justement moi deja servie c est l heure de l apéro chez moi et je me détends sur le transat



                bisous


                oooooh ça me fâche vraiment

                Commentaire


                • à qui tu le dis ya Illu, je me sens bête là

                  sahha fik ya Fella!!:22:

                  zaama rani chef adjoint!! bouuuuhhh! bouuuuh!!!


                  Je t'aime quand mm ma belle

                  mazal liyamate
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ...Nadouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es formidable, merci ma belle
                    ...envie d'en manger de ton gâteau...frais..ici trop chaud...

                    ...Hiro, Kems, Illu, merci à vous...oui c'est aujourd'hui le 13!!!

                    ...alors pour tout dire, j'ai cherché l'option sur FA pour supprimer l'information et ce n'est qu'hier que je l'ai fait...d'habitude c'est affiché...
                    ...comme y'avait les 2 soirées, je ne voulais que l'on pense que j'ai programmé les 2 soirées de ce fait...voilà tout...
                    ...Mais hier dans l'après midi et je suis confuse vis à vis de Shadok, il m'a souhaite un joyeux anniversaire sur le topic des artistes et vite je lui ai demandé par mp de l'effacer
                    ...désolée encore Shadok et merci à toi, tu as été le premier à me le souhaiter...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • oui Hiro et tu peux te sentir bête surtout si tu le savais moi j adore Fella mais je ne le savais pas.

                      Suis capable de dégénérer la soirée des artistes ce soir, je m en moque tzahfou ou pas...de toute façon c est ma dernière sur FA, alors je vais deconner sur tout les topics lyoum

                      non mais sérieux suis trés cool mais des choses comme ça me fâche au plus au point


                      A la votre, je crois vaut mieux que je me déconnecte

                      Commentaire


                      • Envoyé par Fella
                        oui c'est aujourd'hui le 13!!!
                        Heureusement que ce n'est pas un vendredi

                        ça te fait quelle age ? T'as finis tes études ou pas encore ?
                        Parce que j'ai pour toi un prétendant tip top ... Koul sbi3a besni3a

                        Commentaire


                        • joyeux anniversaire fella,plein de belles mais aussi de bonnes choses dans ta vie

                          Commentaire


                          • Explo

                            Illu, je pense aussi à ma retraite, j'ai vu que les dernieres hirodnelles etaient parties cette semaine, ana thanik je ferfer khiroeilfermé

                            mais on va sauver la soirée 2, elle le vaut bien Fellaoeilfermé
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Illu

                              de toute façon c est ma dernière sur FA
                              Dernière soirée nanak !!!

                              Tu restes !!!!

                              Sinon on part tous oeilfermé

                              Commentaire


                              • Fella, merciiii, ce n'est pas grave on fait deux pierres de coup en un, et c'est très bien tomber au contraire, la fête est plus folle, un anniversaire en même temps que la soirée, 2en1....oeilfermé

                                Hello Ahmed67, happy birthday pour ta femme ....


                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X