Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Anniversaire illu
    tous mes meilleurs voeux et +++++++
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Illu
      Joyeux anniversaire
      meilleurs vœux de bonheur et de bonne santé ... koul 3ame w enti ki leghzala

      Commentaire


      • merci à Toutes et tous pour vos voeux

        Merci à toi Bella aussi j adore Reggiani

        Commentaire


        • Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • oh Merci Ahmed, jolie la vidéo, ( j ai souri y a beaucoup de bougies sur le gâteau mais pas assez ) inchaalah que mes voeux les plus simples se réalisent , un monde meilleur pour tous , merci à toi

            Commentaire


            • Joyeux anniversaire BELLE ILLU

              celle qui illumine FA par sa gentillesse et bonne humeur

              Je te souhaite le meilleur, car tu le vaux bien



              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • merci Beauté du désert ,


                merci à tous, pour vos voeux publics ou privés, j ai été comblée par FA 'mille , prenez soin de vous et que Dieu vous protège

                Commentaire


                • Meilleurs Voeux Illu





                  Commentaire


                  • Très joyeux anniversaire, Illu...
                    sana 7ilwa wa koul 3am wnti bikhir...

                    Commentaire


                    • Happy birthday to you Illumination.
                      Une bonne santé, plein de bonheur et de belles vacances (à très court terme)

                      Commentaire


                      • Merci Sugar, c est gentil, miam miam je partage les choco

                        Oh Bachi , merciiiiiii

                        Merci Miamo, je les savoure déja, valise en cours de préparation

                        Merci à tous

                        Commentaire


                        • Joyeux anniversaire à toutes et tous ceux que j'ai loupé

                          Très bel anniversaire Illu, beaucoup de belles choses pour toi
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire



                          • j'espere que tu vas bien ,profite c'est ton jour aujourd'hui
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Joyeux anniversaire Irène et Illu
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • Joyeux anniversaire douce fella
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X