Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci d'avoir pris le temps de me le souhaiter Katiaret...Mallow..Digital...Joyna

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• desole je suis grave en retard

impardonnable mais je me devais de te souhaiter un bon anniversaire et tu manque sur le site

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Joyeux anniversaire Digital, longue vie, bonne santé et bonheur n'cha Allah..
        PEACE

Commentaire

• Joyeux anniversaire Digita et pleine de belles choses et du bonheur dans ta vie inchallah
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Envoyé par mallow
            Joyeux anniversaire Digital, longue vie, bonne santé et bonheur n'cha Allah..
            amine et merciii mallow
            Envoyé par katiaret
            Joyeux anniversaire Digita et pleine de belles choses et du bonheur dans ta vie inchallah
            amine et merciii

Commentaire

• Joyeux anniversaire Tizisweet et Digital. Tous mes voeux de santé, d'argent et d'amour....

Commentaire

• BON ANNIVERSAIRE DIGITAL
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Envoyé par deep ocean
                  Joyeux anniversaire Tizisweet et Digital. Tous mes voeux de santé, d'argent et d'amour....
                  mercii et amine pour nous tous
                  merciii joyna

Commentaire

• Bonjour.

Joyeux anniversaire Digital.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

• Envoyé par palma
                      Joyeux anniversaire Digital.
                      merciii palma ,c tres gentil

Commentaire

• joyeux anniversaire digital

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Joyeux anniversaire Djamel , meilleurs vœux de bonheur

ouppss j avais pas vu que c'était l'anniv de Tizi , sorry bella du retard,

Happy birthday to you !

Commentaire

• ...Les fleurs pour toi Tizi (moi aussi désolée pour le retard)...
                            ...et le chocolat pour toi Digital...
                            ...un joyeux anniversaire avec tout plein de bonnes choses à vous deux...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• mercii a elissar ,ahmed et fella

Commentaire

• Bon anniversaire Madjid.

...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X