Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Masha
    Comment vas tu ils ne t'ont pas crévé de boulot ?
    C'est l'ordi et quand ça n'avance pas dans mes trucs alors j'écoute de la musique ça c'est bien mais vite je regarde kanch djdid ici ou là
    et après plouf je tombe dedans
    Déjà demain, je ne vais essayer de ne pas descendre sur Alger comme d'habitude pour manifester,
    je vais aller vers la mer Benihawa ou autre c'est vital car je ne me suis pas trop reposé ces derniers week end

    Commentaire


    • Aloha ^^

      Coucou toi

      Non, ça va, j'ai pris un week-end, j'ai été en tunisie ou j'ai zaama fété mon anniversaire avec des amis .. et je suis rentrée malade comme pas possible, je me rétablis petit à petit, je reprends le travail dimanche nchallah

      benihaoua, excellent coin, surtout en cette période de l'année, on passait chaque été la-bas, avec son port et ses vestiges
      tu sais que le port servait de point de départ du fer algérien vers la France, pour la construction de la tour eifel, demande leur qu'on te laisse monter , tu verras toutes les chaines de transport, mais attention au vent, j'y avais perdu ma casquette lol ..

      je me souviens avoir appris à nager dans les eux bleues de ce port y a trés longtemps déja.
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • Super que tu aies pu prendre quelques jours et te reposer! il faut le faire le plus souvent que tu peux
        non je ne savais pas que c'était un port aussi mythique Merci Macha, de me l'avoir appris je le regarderai mieux alors !
        Je savais que le fer de la tour Eiffel venait d'Algérie mais c'est tout. Finalement c'est très intéressant il existait une mine de fer dans le mont Zaccar qui surplombe Méliana non loin exploité depuis la période Romaine

        Commentaire


        • Un bout de lecture Alphonse Daudet à Méliana ... pour toi Macha

          Commentaire


          • Waouh Masha elle commence à me passionner cette ville

            Elle est très très ancienne !

            Commentaire


            • coucou mon amie
              raki ça va ?
              je viens d'y penser loukan ghir machi rah ja ramdan autrement je t'aurais invité à manger ntya et toute la smala de tes amis j'ai vu il y a de bons endroits à babezzouar ou ailleurs ça m'aurait fait énormément plaisir Masha
              Maalish après ramdan inchallah
              dit coucou lorsque tu passes biz

              Commentaire


              • Salut Aloha and all

                Oui Miliana est passionnante et ancienne. On l appele ausdi la cerise du Zaccar. Tu peux aussi la découvrir avec sa fete des cerises. On y trouve les meilleurs cerises d algerie.

                Commentaire


                • Sbah el khir ^^

                  Coucou Aloha

                  hahaha ça te reviendra cher si je raméne la s'mala
                  maalich ce n'est qu'une partie remise
                  merci beaucoup gentil homme


                  coucou REO ^^
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • Happy birthday Tenous & Danino...

                    On ne vous voit plus par ici.
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • ...c'est vrai, Mecmad hadi ghiba et Tenèbre aussi...alors je pose le gâteau en vous souhaitant un heureux anniversaire, j'ai commencé à le découper mais j'attends...et si vous ne passez pas alors il restera ainsi pour le prochain



                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Happy birthday Tenebre & Mecmadou !


                        ca fait un bail !!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Happy happy Zwina

                          Commentaire


                          • Joyeux Anniversaire Zincoooooo , on ne te voit plus, j'espere que tu vas bien

                            tu auras un gateau 9elbelouz ce soir ?


                            Joyeux anniversaire Fouad

                            Commentaire


                            • ...Zinco, 3ach men chafek, hadi ghiba...même pas pour nous dire "sa7a ramdankoum?
                              ...tu dois être occupé et la vie ne nous donne le temps que l'on veut...mais...
                              ...un heureux anniversaire , de la santé et du bonheur inchallah...
                              ...joyeux anniversaire à Fouad que je n'ai jamais croisé...


                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Joyeux Anniversaire Accpluscan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X