Bon anniversaire tizi et carpediem bonheur santé tout le reste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Joyeux anniversaire 24
Réduire
X
-
Happy BDay à Tizi
🍬😘
Mallow
On te lit plus ma Tizoute..
Joyeux anniversaire..que du bonheur ma chérie..
Et c'est aussi celui de ton fils ..pour bientôt aussi..
Carpe
Bah du coup t’es ,né le même jour que mon petit prince, mon petit tyran, alors joyeux anniv !
Ahmed67
Merci voisin ! beau bouquet, hier j’en ai un vrai livré au boulot et …c’était pas mon mari…je sais tjr pas qui c’est :mrgreen : j’espère que c’est pas toi ahahaha
Katiaret
Merci bien pr ta pensée !
Hirondelle
J’aime bien Ali Amrane, mais à petite dose, j’espère qu’elle te fera plaisir de l’écouter au moins 😊
Frozenrose
C’est une belle balance alors, un être pur, diplomate (hééé oui je le suis wallah !), plein de respect, vertueuse en tout point, drôle, charismatique…etc etc bref, une personne formidable alors ! :mrgreen :
Nassour
Saha inem pour ton message
Fella
J’ai claqué de rire devant la gâteau !!!! excellent ! même si je pense que ceux en pâte à sucre sont plus beaux que bons
Illu
Pas mal l’avatar 😉 think of us 😊 merci 😊Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Merci Tizi oui comme ton fils et ce n'est pas la première fois
Merci beaucoup Nassour t'es adorable comme toujours louken y goulili Khayer une personne fi jihetkoum ... nkhayerek ntia c'est surePour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
Commentaire