Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heureux anniversaire Momo ! Fais-toi chouchouter par famille et amis...

Arrivée à bon port !

Commentaire

happy day momo

Commentaire

............
        Dernière modification par Salim007, 24 novembre 2017, 19h33.

Commentaire

bon anniversaire DAMLAGUL

si tu nous lis ...
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Merciiiiiii😘😘😘....bisoussss
            on fait avec..........

Commentaire

Coucou Elissar !!!je veux être la première à te souhaiter un joyeux anniversaire!

Joyeux et heureux anniversaire Yazouta

Plein plein de belles choses pour toi et ta petite famille, puisse Dieu t'accorder tous ce à quoi tu aspires et te donner autant que ton si grand coeur donne!

Rebbi ye7efdhek ouikhellik lina inchallah et à tous ceux qui t'aiment

Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Happy birthday Zazou, I wish you all the best..

PEACE

Commentaire

Happyday yazou, bonheur et santé pour toi, passe une belle journée

Commentaire

Ahh Merci beaucoup mes belles Megane, Mallil et Illu pour vos souhaits, vous êtes formidables

Commentaire

Elissar tu le mérites amplement, tu fais partie des personnes qui illuminent le forum par leur présence

Fais toi chouchouter aujourd'hui et sert toi une bonne part de bon gâteau!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

ça me touche beaucoup ce que tu me dis Mégane , idem pour toi, tu es remarquable par ta présence avec une bonne âme

haha oui à 11 h RDV massothérapie et réflexologie , après un lunch avec une amie, le soir ma petite fete avec ma petite famille nchallah

Commentaire

ahh waww une carte personnalisée pour moi Fella, merci beaucoup ma chère tu es un ange

Commentaire

Joyeux anniversaire Elissar, tous mes vœux de bonheur et de santé!

Commentaire

...ma Yazou , hélas je n'ai le don de tes mains pour te réaliser ce gâteau, je le veux pour toi...tu le vaux bien tu le réaliseras nchallah pour ton prochain anniversaire yak...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X