Bon anniversaire Irène.belle journée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Joyeux anniversaire 24
Réduire
X
-
...Debcha, je profite de ce jour pour venir te renouveller toutes pensées positives pour toi...
...une belle santé et comme je sais que mes boqalattes...tu les aimes, alors pense fort et lis...et bon anniversaire ma chère...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Ooooh! C'est donc l'anniversaire de notre Debcha
Que te souhaiter ma belle?
Que Dieu t’exhausse tous tes souhaits, que tu sois heureuse et satisfaite!
Mon cadeau confectionné pour toi à la lecture du message de Fella
https://www.casimages.com/i/200703102524907107.jpg.htmlDernière modification par Hirondelle dz, 03 juillet 2020, 21h21.“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
...ma Hiro, elle va sûrement te lire et ta "kharbacha" est belle..cet oeil qui veille si haut sur elle et tous ces cœurs qui ne sont que tes pensées affectueuses pour elle...tu es formidable
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
...ma Hiro, moi je ne le savais pas, je l'ai su car je l'ai eu pour avoir de ses nouvelles et je voulais en même temps le partager ensemble...merci à vous...
...coucou chère Renée..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonsoir mesdames,
Merci ma chère fella pour cette délicate attention qui me va droit au coeur, tu sais parfaitement ce que j'aime, elle est magnifique🌹🌹🌹😘😘😘
Hirro, quel beau dessin!!!j'adore, je vais l'enregistrer, mercibeaucoup😘😘😘
Douce renaissance, merci infiniment pour tes souhaits, inchallah, ammine 😘😘😘
Ce soir c'est vous mes étoilesL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
Commentaire