Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon anniversaire Joyna ... t'es une artiste.

Mes meilleures vœux de bonheur.

Commentaire

• bon anniversaire joy

Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Merci ! Merci!
        Vos pensées et vos vœux me touchent
        Merci Katiaret ..je l espere douce aussi
        Merci kems pour ta gentille attention
        Merci Mallow quel beau bouquet !
        Merci choue... et toutes mes dents lol
        Merci yurukyara
        Merci nessie mes toutous m ont fait la fête ce matin
        Merci phileas ...oui l Art est important dans ma vie
        Merci ahmed humm miam-miam

La journée commence bien
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Zanny Zanny à toi aussi Joyna
          Bcp de belles choses pour toi inchallah
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• bon anniversaire fella

la3qouba 100 3am inchallah
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Que du bonheur inchallah
              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Enjoy your day Joyna!

Twil La3mer!

Bisous!
                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Joyeux anniversaire Joyna

Commentaire

• ...merci de votre générosité et la gentillesse que vous avez manifesté à mon égard…

...Découvrir vos souhaits tout en les écoutant sous la version flamenco de Katiaret, juste magnifique…merci Katiaret

...Thalwith, adorable, et grand merci pour ton mot…un plaisir de te croiser…

...Nadi, que dire, toujours aussi attentionnée, je te remercie pour ta « sublime photo »

...Kh’titou, tu as un grand cœur de « princesse »…les fleurs sont superbes, je vais essayer d’attraper les papillons

...Merci Kemsou, un frangin toujours aussi courtois…allah y'khalik...

...Adorable Nessou, un merci aussi gros qu’un grand cœur…

..."Ya 3ochak ezzine sa3dou ma fel 9alb e7zine" , j’adore le chaâbi, Amar Ezzahi, la chanson et toutes les belles surprises, merci Frozen d’avoir pensé à moi en ce jour…tu es géniale !!!

...Mon cher et adorable frangin Carp, Dieu te préserve aussi à tous ceux qui te sont chers et à nous tous…

...Wouaw Nounours est revenu ! mais non matahrabch, je suis née un 13, on oublie juste le vendredi…contente de te lire et grand merci à toi…

...Ma Choue, yatik essa7a allah y’khalik…je suis touchée par ta délicate attention…

..Ahmed, que de bonnes choses pour ton épouse, du bonheur à vous deux…merci du fond du cœur…

...YuruKyara, wouaw toi aussi de retour, immense plaisir de te lire, merci de ta gentillesse.

...Beau et gentil frangin, tu es un Amour !!! merci de ton attention

...Ice Berg, merci de ta présence sur ce topic et de ta gentillesse…

...Un heureux anniversaire à toi ma chère Joy, à très vite pour partager une bonne gourmandise sous les arcades du Capitole…merci encore…

...Ma Sucrette , tu penses que je puisse encore porter mon cœur d’ici l’année prochaine ? alors tu m’aideras…magnifique, exceptionnelle Sucrette…je t’adore…

...Hirondelle, merci pour le zanny zanny , trop chou, gentille et adorable Hiro…

...Merci pour tes vœux chère Masha et bonheur partagé inchallah…

...Nassour, quelle élégance pour la carte, j’en suis émue, merci ma chère…
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ...ma chère Joy, un heureux anniversaire, tout plein de bonnes choses, Santé et joie...à très vite...

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Merci fella, rose, James, nassour, hirondelle
                        Merci pour vos mots et cadeaux

A l annee prochaine...

Commentaire

• Joy mes souhaits de santé, bonheur et une belle année que j'espère pour toi, bien entourée

Commentaire

• Merci sugar

Commentaire

• Sbah el khir ^^

Joyna , joyeux anniversaire la belle
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• joyeux anniversaire joyna,plein de belles et de bonnes choses pour toi dans ta vie inchallah

Commentaire

Chargement...
                                X