Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Merci ! Merci!
Vos pensées et vos vœux me touchent
Merci Katiaret ..je l espere douce aussi
Merci kems pour ta gentille attention
Merci Mallow quel beau bouquet !
Merci choue... et toutes mes dents lol
Merci yurukyara
Merci nessie mes toutous m ont fait la fête ce matin
Merci phileas ...oui l Art est important dans ma vie
Merci ahmed humm miam-miam
La journée commence bien
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
...merci de votre générosité et la gentillesse que vous avez manifesté à mon égard…
...Découvrir vos souhaits tout en les écoutant sous la version flamenco de Katiaret, juste magnifique…merci Katiaret
...Thalwith, adorable, et grand merci pour ton mot…un plaisir de te croiser…
...Nadi, que dire, toujours aussi attentionnée, je te remercie pour ta « sublime photo »
...Kh’titou, tu as un grand cœur de « princesse »…les fleurs sont superbes, je vais essayer d’attraper les papillons
...Merci Kemsou, un frangin toujours aussi courtois…allah y'khalik...
...Adorable Nessou, un merci aussi gros qu’un grand cœur…
..."Ya 3ochak ezzine sa3dou ma fel 9alb e7zine" , j’adore le chaâbi, Amar Ezzahi, la chanson et toutes les belles surprises, merci Frozen d’avoir pensé à moi en ce jour…tu es géniale !!!
...Mon cher et adorable frangin Carp, Dieu te préserve aussi à tous ceux qui te sont chers et à nous tous…
...Wouaw Nounours est revenu ! mais non matahrabch, je suis née un 13, on oublie juste le vendredi…contente de te lire et grand merci à toi…
...Ma Choue, yatik essa7a allah y’khalik…je suis touchée par ta délicate attention…
..Ahmed, que de bonnes choses pour ton épouse, du bonheur à vous deux…merci du fond du cœur…
...YuruKyara, wouaw toi aussi de retour, immense plaisir de te lire, merci de ta gentillesse.
...Beau et gentil frangin, tu es un Amour !!! merci de ton attention
...Ice Berg, merci de ta présence sur ce topic et de ta gentillesse…
...Un heureux anniversaire à toi ma chère Joy, à très vite pour partager une bonne gourmandise sous les arcades du Capitole…merci encore…
...Ma Sucrette, tu penses que je puisse encore porter mon cœur d’ici l’année prochaine ? alors tu m’aideras…magnifique, exceptionnelle Sucrette…je t’adore…
...Hirondelle, merci pour le zanny zanny , trop chou, gentille et adorable Hiro…
...Merci pour tes vœux chère Masha et bonheur partagé inchallah…
...Nassour, quelle élégance pour la carte, j’en suis émue, merci ma chère…
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire