Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nessy ,joy , merci pour vos voeux , premier jour de confinement je vais apprendre a ma femme a jouer a la belote
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• joyeux anniversaire ahmed67
      joyeux anniversaire Harrachi

inchallah que du bonheur
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• merci nassour
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Happy Birthday Ahmed67 & Harrachi78

Beaucoup de bonheur, santé pour vous deux, et pleins de cadeaux...Un pour chacun....

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• merci nadi super le gâteau mais tu as toujours bon gout ,donc pas surpris

Commentaire

• Herrachou, Ahmed,

Happy happy à vous deux !
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

• Joyeux anniversaire Ahmed. Betwil le3mor nchallah. Bcp de belles choses ds ta vie

Chouchou, sana hilwa mon ami! Rabi ya3tik matetmena.

Prenez soin de vous tous.
                😷😷😷😷
                Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Joyeux anniversaire les garçons.. Harrachi et Ahmed..que du bonheur ncha Allah..
                  PEACE

Commentaire

• ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• choue,frozenrose,mallow ,et fella la douce ,je vous remercie pour vos vœux on partage le joli gâteau ensemble ?

Commentaire

• Joyeux anniversaire Ahmed et ElHarrachi, j'espere que vous allez quand meme profité et vous faire faire de bons gateaux
                        Dernière modification par Elissar, 17 mars 2020, 14h47.

Commentaire

• Sanaa hilwa ahmed et harrachi laakoubaa el 100 snaa bi saha wel hana
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• merci la rouquine merci renaissance cette année wallou pas de gâteau sans les petit enfants

Commentaire

• Pas grave ahmed après le coronavirus nchaalah dirha avec toute ta famille et petits enfants que rabi yahfedhoum
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Joyeux anniversaire Ahmed et Harrachi et surtout bonne santé!
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X