Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 traits de personnalité caractéristiques des personnes qui aiment être seules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nadifleur bonjour,

    Adhrhar, tu es professeur?
    hélas, non, j'airai aimé enseigner, mais bon pas grave, j'ai fais autre chose.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Adhrhar,

      Il n'est pas trop tard, tu peux toujours enseigner ton savoir...
      Excellent, si tu aimes ce que tu fait, c'est enrichissant pour toi, ainsi ton bien être sera en adéquation et bien équilibré...

      Ils sont ou les légumes et fruits?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #18
        Nadifleur

        Ils sont ou les légumes et fruits?
        les légumes, en en mange encore des pâtissons, des pommes de terre, les haricots beurre, de la salade, la betterave rouge des carottes, des cardons, et les poivrons.

        J'ai fait des conserves de tomates, poivrons et oignon, sous forme de sauces.
        J'ai aussi congelé des haricots verts et haricots beurre, des tomates cœur de bœuf entières et pelées, des haricots beurre, des fèves, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Félicitations à toi, ce doit être très bon et goûteux.
          Les tomates doivent avoir un bon goût d'antan?
          Tu as raison de faire pousser tous tes légumes, ainsi, tu n'es pas déçu et c'est mille fois meilleur pour la santé.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #20
            Nadia tu as raison je dois etre un vieux gosse incapable de tenir seul.

            Commentaire

            Chargement...
            X