merci algeriefever !!!alalala ça fait tout drôle ! quand est-ce qu'on se fait une soirée sainte ? on va quand même pas attendre la messe de minuit du 24 décembre pour s'éclater..si ?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les 10 commandements pour une fille qui veut se marier absolument !!!
Réduire
X
-
Envoyé par Wilayamerci algeriefever !!!alalala ça fait tout drôle ! quand est-ce qu'on se fait une soirée sainte ? on va quand même pas attendre la messe de minuit du 24 décembre pour s'éclater..si ?!Envoyé par FeverMais non Wilaya attendons les saintes...nitouchesTruth seeker
Commentaire
-
Tu inverses les rôles Saladdin, c'est wilaya qui doit etre pressée
J'ai un 2èm frère bogoss pour toi Fever !
Si C'est Servi tout chaud sur un plateau ou est le but
de la négociation commerciale
M'en vais chasser avec wilaya le saint bouzid
Commentaire
-
Envoyé par Wilayapourquoi moi j'aurais droit au pressé et elle au beau goss!!!!!nan jsuis pas d'accord!!!!!Envoyé par Nadyrsaladin jitak bel hsab w nsab
galouli rak baghi tog3od wahdak fadar
Merhba bikoumEnvoyé par FevrTu inverses les rôles Saladdin, c'est wilaya qui doit etre presséeEt les préceptes de tes commandements alors
Si C'est Servi tout chaud sur un plateau ou est le but
de la négociation commercialeTruth seeker
Commentaire
-
Envoyé par Feverhihi après tout c'est toi le Génie de la lambaEnvoyé par Wilayaeuuuuuuuuhhhhhh....No coment!
PS: c'est où qu'on dépose CV ?Envoyé par Nadyra une fatwa qui dit que plaisanté dans ses sujets , se compte pour de vraidonc on a 3 mariages cette été dans une même famille
Truth seeker
Commentaire
Commentaire