Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier amour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre premier amour!

    Salam @ tous !!

    Vous vous rappelez-vous de votre premiere amour?
    Parlez-en ici!!

  • #2
    Oui, j'été en 6eme année primaire, il été beau, avec un prénom trés long , c'été trés beau comme sentiment, mais trés éfémére, je sais pas ce qu'il devient . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Desty coucou, moi non plus je sais pas ce qu'il est devenue mon premier amour ...C'etait en 8 e annee, je le trouver parfait...j'etait folle de lui...meme que je voulais me marier avec!!

      Mtn lorsque je lis mon journal intime et que je me souviens de cette epoque ca me fait tout bizzare!!! :22:

      Commentaire


      • #4
        .................................................. ..............
        Dernière modification par l'imprevisible, 05 avril 2007, 10h20.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          @Bakirmichelet c'est mimi!....Et tu l'aime plus comme avant??

          Commentaire


          • #6
            mon premier amour

            Mohamed

            of course
            Dernière modification par Absente, 15 février 2007, 06h32.

            Commentaire


            • #7
              mon premier amour

              Ils sont tellement nombreux qu'à chaque fois je me dis que c'est le premier

              Commentaire


              • #8
                Je crois que la première personne que j'ai aimé, c'est bien... maman
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. ..................................
                  Dernière modification par l'imprevisible, 05 avril 2007, 10h21.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    mon premier amour C'etait a l'age de 11ans j'etais au CEM en 1ere année fondamental,et en plus c'etait mon voisin a h-dey,mais mon vrais amour je l'es rencontrer allah yarahmou a la fac j'avais 17ans a l'epoque et depuis je ne saisse de l'aimer
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      c'été un coup de foudre et ça dure encor!!!!!!!!!!! je l'aime encor plus a ckak moment
                      rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que la première personne que j'ai aimé, c'est bien... maman
                        Trop mignon!
                        Le plus loin que je me souvienne c'est Pierre.En maternelle
                        Il était blond, avait les cheveux longs.Tout pour me plaire quoi!Mais toutes les filles tournaient autour
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          oh que oui! et figure toi que je l'ai eu au tel hier
                          monasarko nicolisa!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi c'etait ABDELHALIM HAFEZ, j'avais 6 ans & je le trouver trop mimi,
                            quand j'ai su qu'il etait mort depuis longtemp , j'ai prié longtemp le bon dieu de m'envoyé au ^paradis d'egypte le jour ou je mourais,
                            depuis............................................ .................
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Coccidz, tu parles du romantique acteur egyptien c'est ca!
                              Est-ce que ta vu le nouveau mussalssal qui est sorti sur sa bigraphie...

                              Le monsieur qui joue son role est d'une laideur!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X